Poignée de maintient

Intérieur (Sellerie, Garnitures...) Extérieur...
Fred_54
Messages : 1789
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Environs de Nancy
Contact :

Message par Fred_54 »

Salut tout le monde, la Poignée de maintient coté passager est cassée sur ma Kadtt D, je voudrais savoir comment démonter les morceaux restants afin de pouvoir la remplacer. J'avoue que je sèche un peu ??? :ref:


Image
Image


Merci :402:
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21418
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Fred,

Il faut retirer les petits axes en plastique, après la poignée (ou bien ce qu'il reste :mdr:) ça tombe tout seul.

C'est le même système que ces agrafes, seulement il n'y a pas une tête à ces axes.

Image

Tu pourras essayer de chasser les axes avec une chasse goupille mais là il faut être sure que les axes passent complètement et tombent.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Fred_54
Messages : 1789
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Environs de Nancy
Contact :

Message par Fred_54 »

Merci Wim, je vais retenter demain, car j'ai essayé avec un chasse mais le "téton" ne bouge pas...je vais tenter d'extraire suite au prochain épisode :oui:
Fred_54
Messages : 1789
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Environs de Nancy
Contact :

Message par Fred_54 »

Impossible de pousser les tétons avec un chasse, ni de les retirer. Du coup je les ai percé et j'ai pu retirer ce qu'il restait des poignées.

Maintenant je recherche une poignée pour remplacer la mienne :)
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21418
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »


Je n'ai pas voulu chasser ces tiges/axes parce qu'après ils étaient perdus donc j'ai retiré les tiges avec un tournevis très fin,
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Répondre