je n'ai peint que les ailes avant pour voir .
j'ai bien poncé l'appret et meme supprimé à l'avance ce probleme car ça se voyait dés l'application de l'appret , j'ai donc viré toute la partie infectée et remis de l'appret , mais d'autres endroits quasi invisibles m'ont échappés . en tous cas on ne les sens pas au toucher . poncé au grain 800 .
j'ai pourtant degraissé . Je soupçonne que c'est le papier à poncer mal stocké , contaminé , vu qu'il est sur l'etagere juste au dessus de l'etagere ou il y a les pots de graisses . où alors mauvais dégraissage le l'aile ou doigts gras en saisissant l'aile juste avant appretage ???

Une fois la peinture faite : y a t'il un moyen de rattraper ces petites zones ? Comment ? reboucher les crateres avec appret et poncer dessus et tout repeindre avec une 2 em couche ? sachant que je n'ai mis qu'une couche sans insiter en voyant les crateres .
par pitié , ne me dites pas que je doit virer toute la peinture neuve et tout l'appret et tout recommencer !

pour préciser : couleur RAL 3020 rouge signalisation (ferrari en gros ...) . toujours a la recherche de la couleur noire du capot qui doit etre RAL 9005 selon ma femme .
merci des conseils