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Publié : mer. 24 juil., 2019 08:35
par quattro424

Bonjour à tous
une des 500 sauvé après un an de remise en état...
seul bémol les pièces ...
bav
Eric
Publié : mer. 24 juil., 2019 08:52
par mantaluke

bienvenue à cette belle frequelin et à son heureux

proprio
quel genre de pièces, difficiles à trouver ?
Publié : mer. 24 juil., 2019 09:22
par Michel
Publié : mer. 24 juil., 2019 09:25
par wim bos
Publié : mer. 24 juil., 2019 09:27
par quattro424
merci
par exemple les supports moteurs...entre autre
je viens du monde de vag... le truc qui tue changer le bête joint de carter sans enlever le moteur impossible ..
en fait il existe plus de pièces pour le 1600 et 1900 que ce 1800
une autre pour le fun
Publié : mer. 24 juil., 2019 10:05
par wim bos
Pour certaines pièces moteur; n'hésite pas regarder sous Ascona C / Vectra A et B et aussi certaines Kadett.
On peut bien démonter le carter sans enlever le moteur mais là il te faut un outil spécial.
Publié : mer. 24 juil., 2019 13:19
par quattro424

bonne nouvelle je suis preneur a quoi ressemble cet outil , pour moi le soucis c est la traverse du chasssis qui empeche le travail et vu que le carter à deux cuves impossible à déposer
merci
bat
eric
Publié : mer. 24 juil., 2019 13:19
par commo88
Publié : mer. 24 juil., 2019 14:36
par wim bos
quattro424 a écrit : ↑mer. 24 juil., 2019 13:19
bonne nouvelle je suis preneur a quoi ressemble cet outil , pour moi le soucis c est la traverse du chasssis qui empeche le travail et vu que le carter à deux cuves impossible à déposer
merci
bat
eric

Pour enlever le carter il faut soulever le moteur, ça impose démontage des collecteurs, après ça va juste.
Publié : mer. 24 juil., 2019 14:46
par SHADOWTOO
Bonjour et bienvenue à toi.
Attention Wim, Le 1.8 est en propulsion.
Je ne pense pas que les supports moteur d'une C ou d'une Kadett D/E puissent aller dessus.

Oups, j'avais pas tout lu