Les Ascona B en Course

Vidéos, photos d'époques, réglementation, pilotage...
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Pat dans ses oeuvres derrière chez moi ou j'habitais avant
https://m.youtube.com/watch?v=yTKMCk6HyBc
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Ce n'est pas loin de l'endroit ou tu habites maintenant :84:

Vous Belges, vous êtes bien vaccinés par les sport automobile, je pense aux rallyes comme les Boucles de Spa, les 12 Heures de l'Est et aussi aux circuits de Zolder et Francorchamps avec chaque année un GP :jap:

40 ou 45 ans passés quand ça devenait impossible d'organiser un rallye aux Pays Bas les organisateurs ont cherché dans la Belgique nettement plus accueillant. :w:

Aux Pays Bas on a maintenant un très bon pilote en F1 mais toujours pas de Grand Prix :grr:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Les choses changent quand même, les boucles de spa ne sont plus, on a les boucles de bastogne (merci au crevard d'écolo)
nous avons failli perdre le gd prix (toujours merci à ecolo)
Le RS de saive disparu pareil ...
L'OCRT pareil ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Répondre