Publié : dim. 08 sept., 2019 13:28
Bonjour tout le monde!
Voila, apres quelques annees et deux kadett (ma city swapee c20xe et mon coupe SR), je n’ai jamais oublié ce modele!
Et j’ai récemment trouvé cette jolie GT/E!
C’est une 1900 (clignos en bas) avec le A dans le coffre qui a ete passee C2 dans les anees 80. Elle a aussi ete repeinte avant de repasser en jaune 445.
Les inscriptions rallye sont des autocollants et d’origine il s’agit d’une jaune et noire « L445 C1 »
Elle est de Avril 1977 et a un 19E d’origine avec boite 4.
Il y a dessus un pont sans autobloc et un 4.11 ou 4.22 tres court mais le vendeur m’a passé un pont autobloc 40% revisé et un 3.67 dedans.
Il n’y a plus qu’a le monter
Pas de swap de prevu ce coup ci! Juste en profiter et la rendre la plus « parfaite » possible a mes yeux!!
Voila quelques photos:





J’aurai surement besoin de petits conseils pour en prendre soins au mieux.
Alors autant commencer par vous la presenter
Voila, apres quelques annees et deux kadett (ma city swapee c20xe et mon coupe SR), je n’ai jamais oublié ce modele!
Et j’ai récemment trouvé cette jolie GT/E!
C’est une 1900 (clignos en bas) avec le A dans le coffre qui a ete passee C2 dans les anees 80. Elle a aussi ete repeinte avant de repasser en jaune 445.
Les inscriptions rallye sont des autocollants et d’origine il s’agit d’une jaune et noire « L445 C1 »
Elle est de Avril 1977 et a un 19E d’origine avec boite 4.
Il y a dessus un pont sans autobloc et un 4.11 ou 4.22 tres court mais le vendeur m’a passé un pont autobloc 40% revisé et un 3.67 dedans.
Il n’y a plus qu’a le monter

Pas de swap de prevu ce coup ci! Juste en profiter et la rendre la plus « parfaite » possible a mes yeux!!
Voila quelques photos:





J’aurai surement besoin de petits conseils pour en prendre soins au mieux.
Alors autant commencer par vous la presenter
