Publié : lun. 18 nov., 2019 16:59
hello,
j'ai une fuite de courant à la sortie de mon alternateur lorsque le contact est coupé. L'intensité est importante (2,70A) et vide ma batterie en une nuit.
LOrsque le moteur tourne , l'alternateur recharge correctement la batterie (14,40V). Après recherche avec un testeur, cette fuite provient du fil rouge supérieur. Pensez vous que cela provient du pont de diodes ? Je n'ai pas encore démonté mon alternateur mais je crois, d'après mes souvenirs que tout le système de redressement est moulé dans la résine. Et est ce que les ponts de diodes se trouve facilement pour cet alternateur ?
j'ai une fuite de courant à la sortie de mon alternateur lorsque le contact est coupé. L'intensité est importante (2,70A) et vide ma batterie en une nuit.
LOrsque le moteur tourne , l'alternateur recharge correctement la batterie (14,40V). Après recherche avec un testeur, cette fuite provient du fil rouge supérieur. Pensez vous que cela provient du pont de diodes ? Je n'ai pas encore démonté mon alternateur mais je crois, d'après mes souvenirs que tout le système de redressement est moulé dans la résine. Et est ce que les ponts de diodes se trouve facilement pour cet alternateur ?