aile arrière Kadett C

Soudure, Débosselage, Peinture...
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21400
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

larro a écrit : jeu. 05 déc., 2019 21:27Wim, est-ce qu' une aile de berline 2 portes pourrait faire l' affaire?


Je dirai oui, mais il faut se méfier.

Je connais un cas d'une Commodore B coupé qui avait besoin 2 ailes AR, on a monté 2 ailes (neuves) pour une Rekord D 2 portes, tout semblait parfait mais lorsque le montage des enjoliveurs sur les passages des roues on a vu qu'il y a bien une différence.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
jlb12
Messages : 525
Inscription : jeu. 17 déc., 2009 17:55
Localisation : NANT

Message par jlb12 »

Les ailes "repro" pour kadett (coupé pour moi)sont moins epaisses et un poil plus courte!!!! j en ai fait les frais,vaut mieux des pieces d origine . Faute de grives..........
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21400
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Juste pour donner une impression du prix d'original:

https://www.ebay.de/itm/Seitenwand-rechts-K...pIAAOxyyvRSNISe
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
larro
Messages : 4169
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bruxelles

Message par larro »

Le problème de l original neuf c est qu' il faut en trouver, surtout pour un coupé.
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Je ne pense pas que ce soit un réel problème de trouver. Je pense que c'est le rpix qui est problématique. Quand j'ai eu ma Kadett Coupé j'avais trouvé une paire d'aile avant siglee GM... j'aurais du vendre un rein le gars demandais 800€ pièce et c'était y a 10 ans. Je n'ose donc imaginer le prix. Faruk en avait une y a des plombe. Voot avec luo...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
larro
Messages : 4169
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bruxelles

Message par larro »

J' ai besoin d' aile arrières...
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Oui j'avais compris tu as un MP :jap:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21400
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Je ne sais pas ou tu en es mais je pense que ta question n'est pas assez claire.
Au début tu parlais des élargissures d'aile qui devraient être amputés et les ailes remise en état d'origine, maintenant tu parles de changer les ailes.
Si tu pouvais mettre une photo d'aile ou tu indiques quel partie à remplacer ça sera plus facile de trouver une solution, important est aussi de connaitre les moyens de tôlerie tu as.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Répondre