Page 2 sur 2

Publié : mar. 10 déc., 2019 08:07
par wim bos
larro a écrit : jeu. 05 déc., 2019 21:27Wim, est-ce qu' une aile de berline 2 portes pourrait faire l' affaire?


Je dirai oui, mais il faut se méfier.

Je connais un cas d'une Commodore B coupé qui avait besoin 2 ailes AR, on a monté 2 ailes (neuves) pour une Rekord D 2 portes, tout semblait parfait mais lorsque le montage des enjoliveurs sur les passages des roues on a vu qu'il y a bien une différence.


Publié : dim. 15 déc., 2019 07:57
par jlb12
Les ailes "repro" pour kadett (coupé pour moi)sont moins epaisses et un poil plus courte!!!! j en ai fait les frais,vaut mieux des pieces d origine . Faute de grives..........

Publié : dim. 15 déc., 2019 10:17
par wim bos
Juste pour donner une impression du prix d'original:

https://www.ebay.de/itm/Seitenwand-rechts-K...pIAAOxyyvRSNISe

Publié : dim. 15 déc., 2019 13:22
par larro
Le problème de l original neuf c est qu' il faut en trouver, surtout pour un coupé.

Publié : dim. 15 déc., 2019 13:55
par Mycroft
Je ne pense pas que ce soit un réel problème de trouver. Je pense que c'est le rpix qui est problématique. Quand j'ai eu ma Kadett Coupé j'avais trouvé une paire d'aile avant siglee GM... j'aurais du vendre un rein le gars demandais 800€ pièce et c'était y a 10 ans. Je n'ose donc imaginer le prix. Faruk en avait une y a des plombe. Voot avec luo...

Publié : dim. 15 déc., 2019 19:40
par larro
J' ai besoin d' aile arrières...

Publié : dim. 15 déc., 2019 22:05
par Mycroft
Oui j'avais compris tu as un MP :jap:

Publié : lun. 16 déc., 2019 09:26
par wim bos
Je ne sais pas ou tu en es mais je pense que ta question n'est pas assez claire.
Au début tu parlais des élargissures d'aile qui devraient être amputés et les ailes remise en état d'origine, maintenant tu parles de changer les ailes.
Si tu pouvais mettre une photo d'aile ou tu indiques quel partie à remplacer ça sera plus facile de trouver une solution, important est aussi de connaitre les moyens de tôlerie tu as.