Publié : lun. 09 déc., 2019 23:26
Messieurs,
je vais faire repeindre ma voiture et donc changer les joints pare-brise et lunette arrière.
Je vais en profiter pour faire changer le ciel de toit qui est "crême" mais plus très beau.
Je vais passer au Noir. Auriez-vous des infos sur la finition du noir à l'origine :
Lisse ou perforé.
Quand c'est perforé, ça veux dire qu'on peut voir la tôle?
Lequel est mieux?
Vous croyez que je doivent changer les joints des vitres arrières? Des portières?
On peut les remettre après?
Merci,
Opel Your Mouth !
je vais faire repeindre ma voiture et donc changer les joints pare-brise et lunette arrière.
Je vais en profiter pour faire changer le ciel de toit qui est "crême" mais plus très beau.
Je vais passer au Noir. Auriez-vous des infos sur la finition du noir à l'origine :
Lisse ou perforé.
Quand c'est perforé, ça veux dire qu'on peut voir la tôle?
Lequel est mieux?
Vous croyez que je doivent changer les joints des vitres arrières? Des portières?
On peut les remettre après?
Merci,
Opel Your Mouth !