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Publié : lun. 09 déc., 2019 23:26
par opelyourmouth!
Messieurs,

je vais faire repeindre ma voiture et donc changer les joints pare-brise et lunette arrière.
Je vais en profiter pour faire changer le ciel de toit qui est "crême" mais plus très beau.
Je vais passer au Noir. Auriez-vous des infos sur la finition du noir à l'origine :
Lisse ou perforé.
Quand c'est perforé, ça veux dire qu'on peut voir la tôle?
Lequel est mieux?
Vous croyez que je doivent changer les joints des vitres arrières? Des portières?
On peut les remettre après?

Merci,

Opel Your Mouth !

Publié : mar. 10 déc., 2019 13:58
par Guidou54
Pour le ciel de toit tu peux le changer toi meme ,j ai acheté le miens chez doc manta en blanc vinyl ,avec de la patience et un décapeur thermique on s'en sort sans plis. Sinon on ne voit pas à travers le perforé (j'en avais posé un dans une simca versaille) . Le mieux est de profiter pour remplacer les joints avant et arriere ,la s'est moins rigolo mais avec 3paires de mains on en viens à bout ! Pour les enjoliveurs l'outil de pose avec la roulette va super bien quand on a pigé le fonctionnement (j'en ai un à vendre si besoin :jap: )

Publié : mar. 10 déc., 2019 14:16
par wim bos
Tu devrais prendre lisse, c'est bien comme tu le disais perforé donne un effet bizarre, on voit la tôle, les isolations etc.

Les joints neufs est toujours mieux, mais n'oublies pas ton chéquier, là tu vas dépenser quelques centaines des Euros.

Publié : jeu. 26 déc., 2019 23:03
par opelyourmouth!
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Merci pour vos retours.
Je vais commander un ciel de toit lisse et les joints avant et arrière.
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C'est cher, mais tous les 47 ans, un lifting s'impose !
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C'est ma fille qui fera le prochain !
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Bonnes fêtes !