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Publié : sam. 23 mai, 2020 14:51
par wim bos
MANTAO a écrit : ven. 22 mai, 2020 20:11J'ai enfin la roue de secours qu'il me manquait!  :sol:  (merci Fred54  :402: )

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Une belle Borbet A en 16" pour aller avec les 4 autres...


C'est beau, ce geste de Fred 54 :bien:

Je n'avais jamais vu un coffre de CC, je trouve que c'est bien arrangé comme ça.

Publié : sam. 23 mai, 2020 19:25
par MANTAO
J en ai encore 2 autres d avance...mais il me faut les refaire. .. :pale:

Publié : sam. 23 mai, 2020 19:30
par MANTAO
mantaluke a écrit : sam. 23 mai, 2020 14:06je me rappelle bien de tes travaux d'implantation du C20 bleu... :bien:  :bien:  :bien: très impressianants et avec la qualité Mantao certified !

Celui là sera un peu plus sobre. ..et sans bleu. ..promis! :muah:

Publié : dim. 24 mai, 2020 11:47
par bidougsi59
MANTAO a écrit : sam. 23 mai, 2020 19:30Celui là sera un peu plus sobre. ..et sans bleu. ..promis! :muah:


Tu passes au doré? :sol:

Publié : dim. 24 mai, 2020 21:51
par MANTAO
:sol:

Publié : mer. 27 mai, 2020 18:25
par MANTAO
Aujourd'hui j ai procédé au changement des cylindres de roues arrières...comme j'avais en stock des "gros" modèles (provenance Rekord E 2.2) j'ai viré les "petits" modèles...quelques photos pour ceux qui voudraient voir la différence...

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Les "gros" (en fait le diamètre interne du piston est de 22,2mm)

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Les "petits" (en fait le diamètre interne du piston est de 19,05mm)

J'avais l'arrière gauche qui était un peu humide,mais après changement et une purge du liquide de frein du train arrière,le freinage est OK... :bien:

Pour ce qui est de l'avant...des étriers de Calibra Turbo + disques Brembo en 284mm devraient suffire à stopper un 20XE "origine" :sol:

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Publié : mer. 27 mai, 2020 18:48
par bidougsi59
Oui ça devrait suffit pour le poids de la caisse :muah: . Moi j’ai ça sur ma turbo ça va bien. Et ça rentre même dans du 15". :bien:

Et bon à savoir pour les cylindres de roues AR

Publié : mer. 27 mai, 2020 19:21
par mantaluke
c'est intéressant, mais la course à la pédale sera un peu plus longue et la puissance de freinage à l'arrière va augmenter, alors que les freins avant sont aussi plus efficaces...va falloir mettre un ABS et un ESP pour calmer tout ça :muah:

je suis curieux de savoir ce que ça donne sur route :ref: car je pars du principe que plus les frein av sont performants et plus l'arrière va délester, donc tu peux suivre ma pensée ...qui me dit qu'un limiteur réglable sera peut être invité à la fête.

tu verras bien en la passant au banc de freinage :sol:

au fait qu'est ce qu'il y a d'origine comme limiteur (ou peut être répartiteur) sur cette manta ?


Publié : mer. 27 mai, 2020 22:15
par Mycroft
Connaissant christian il a la solution à ce 'probleme' :jap:

Publié : jeu. 28 mai, 2020 08:00
par mantaluke
:+1: tu as raison :oui: c'est pour le chagriner un peu :mouah: