Manta A prend l’eau

Soudure, Débosselage, Peinture...
Guidou54
Messages : 141
Inscription : mer. 27 nov., 2019 19:43
Localisation : Lorraine

Message par Guidou54 »

Je reviens vers vous pour savoir si vous avez une adresse pour trouver se joint horizontal (je regarde drmanta et atz mais je ne sais pas trop quoi choisir ) si vous avez aussi moins cher Image

Ainsi que celui la qui est pincé
Image
Avatar de l’utilisateur
poupey
Messages : 960
Inscription : sam. 11 oct., 2014 05:43
Localisation : Saint Pierre eglise

Message par poupey »

En dépannage tu peux appliquer une couche de sika noir ( sikaflex) sur le joint...
Tu demonte la vitre
Tu applique
Tu attends que cela sèche
Tu repose la vitre

Quentin.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21400
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Guidou54
Messages : 141
Inscription : mer. 27 nov., 2019 19:43
Localisation : Lorraine

Message par Guidou54 »

Non se n’est pas le leche vitre , s’est le joint horizontal ou vient reposer la custode (photo 1) et le joint qui est pincé dans le porte custode chromé et qui assure l’etancheité avec la fenetre de portiere
Avatar de l’utilisateur
dude
Messages : 1059
Inscription : dim. 30 août, 2015 09:07
Localisation : ulis

Message par dude »

pour le joint horizontal dont tu parles , il y en a chez opelix a prix presque raisonnable . Pour l'autre joint je crois que c'est la fin du joint de portiere qui est aplatie et vient se visser dans le support en chromé ., On en trouve aussi mais au prix du caviar . Je vais regarder demain sur la mienne pour confirmer a propos du joint de portiere . On voit pas bien avec tes photos car trop grandes .
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21400
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

dude a écrit : dim. 19 janv., 2020 17:44On voit pas bien avec tes photos car trop grandes .
:+1:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Répondre