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Publié : lun. 20 janv., 2020 16:48
par biomecano
Les routes en Grèce ont la réputation d'être glissantes mais avec 600cv ça doit drifter comme sur de l'huile..

Ascona B en Grèce

Publié : lun. 20 janv., 2020 21:49
par MANTAO
:clap: :bien:

Publié : mar. 21 janv., 2020 10:07
par biomecano
Image

Autant de chevaux dans un C20LET c'est faisable mais je me demande comment passer le couple aux roues ???

Le gars à monté la R28...et ça je me demande comment c'est fait ???

Publié : mar. 21 janv., 2020 10:24
par mantaluke
600 CV dans le C20 let ça me parait quand même assez incroyable....à moins qu'il ne rende l'âme au bout de 5min, ce qui ne semble pas être le cas. :ref:

Publié : mar. 21 janv., 2020 10:55
par biomecano
Le mec s'appelle Dimitris Dimitriou, on trouve beaucoup d'images et de vidéos sur cette voiture.

Je te rassure, elle n'a pas toujours le même moteur....Y doit y avoir pas mal de culasses qui ont traversé son capot !!! :muah:

Publié : mar. 21 janv., 2020 11:32
par mantaluke
:bien: ça me laisse quand même admiratif :eek:

Publié : mar. 21 janv., 2020 17:47
par SleeperStyle
On sortait bien 350ch d'un 1400cc de R5 donc 600ch d'un 2L16s ça parait très faisable :)

Publié : mar. 21 janv., 2020 23:01
par Mycroft
Un pote préparateur m'a dit: pour un moulin atmo pour que ça casse pas tu t'en tiens à 100Cv du litre et si tu as un turbo tu ne montes pas plus haut que 0.9 et ça tiendras...

je sais maintenant que les matériaux ont bien évoluer mais je trouve que certains moteur on la vie très courtes ...

Publié : mer. 22 janv., 2020 08:25
par biomecano
Le moteur 1494cm3 Renault EF15C sortait plus de 1200cv à 12'000/min aux essais et la pression de suralimentation n'était pas limitée... :oops:

Bon, c'était quelques tours et ensuite y passait à la benne !!!

Publié : mer. 22 janv., 2020 21:10
par SleeperStyle
Mycroft a écrit : mar. 21 janv., 2020 23:01Un pote préparateur m'a dit: pour un moulin atmo pour que ça casse pas tu t'en tiens à 100Cv du litre et si tu as un turbo tu ne montes pas plus haut que 0.9 et ça tiendras...

je sais maintenant que les matériaux ont bien évoluer mais je trouve que certains moteur on la vie très courtes ...


Ca ne veut rien dire. 100ch/L pour un C20XE c'est pas loin de stock. Préparés ils font facilement 300ch. Et pour ce qui est du boost à 0.9 c'est fonction du dimenssionnement du bas moteur de série et du RV. Bref, 100ch/L pour un moteur d'origine c'est pas mal mais quand on parle de prépa c'est plus d'actualité.