Kadett C2 coach
- bidougsi59
- Messages : 7719
- Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
- Localisation : Chambley 54
Bonjour à tous
Je mets en vente une Kadett C2 coach d’avril 1979. Moteur 1200N 55ch. Finition Berlina donc à l’époque le haut de gamme. Volant spécifique, boîte à gant, intérieur velour, lave glace électrique au commodo, dégivrage AR, horloge...
C’est une première main (je fais juste l’intermédiaire) d’origine Belge avec facture d’achat!! 68000kms d’origine, la propriétaire est décédé en 93 donc elle a très peu roulé depuis.
Travaux effectué pour la vente :
Vidange moteur, boîte, pont. Filtre huile, air, bougie. Cylindre de roue AR, plaquettes AV. soufflet crémaillère + réglage géo. Batterie
Remplacement liquide de frein et refroidissement.
Remplacement jante par un jeu en meilleur état et pneu car très ancien. Au passage remplacement des 155/80 par du 175/70. Monte homologué bien sûr.
Carte grise collection française à mon nom et contrôle technique valable jusqu’en 2025.
La voiture n’est pas neuve elle a 40 ans passé mais présente bien pour autant. Quelques endroits où la corrosion a fait son travail.... si intéressé je donne les photos détaillés en MP. Sinon intérieur propre (accro sur le dossier conducteur), ciel de toit sans trou. Extérieur l’aile ARG a déjà été repeinte et c’est mal fait. Pareil j’ai des photos.
Elle est disponible de suite entre Metz et Nancy. J’en veux 4000€.
Je pense avoir fait le tour. Si vous avez des questions n’hésitez pas.
Je mets en vente une Kadett C2 coach d’avril 1979. Moteur 1200N 55ch. Finition Berlina donc à l’époque le haut de gamme. Volant spécifique, boîte à gant, intérieur velour, lave glace électrique au commodo, dégivrage AR, horloge...
C’est une première main (je fais juste l’intermédiaire) d’origine Belge avec facture d’achat!! 68000kms d’origine, la propriétaire est décédé en 93 donc elle a très peu roulé depuis.
Travaux effectué pour la vente :
Vidange moteur, boîte, pont. Filtre huile, air, bougie. Cylindre de roue AR, plaquettes AV. soufflet crémaillère + réglage géo. Batterie
Remplacement liquide de frein et refroidissement.
Remplacement jante par un jeu en meilleur état et pneu car très ancien. Au passage remplacement des 155/80 par du 175/70. Monte homologué bien sûr.
Carte grise collection française à mon nom et contrôle technique valable jusqu’en 2025.
La voiture n’est pas neuve elle a 40 ans passé mais présente bien pour autant. Quelques endroits où la corrosion a fait son travail.... si intéressé je donne les photos détaillés en MP. Sinon intérieur propre (accro sur le dossier conducteur), ciel de toit sans trou. Extérieur l’aile ARG a déjà été repeinte et c’est mal fait. Pareil j’ai des photos.
Elle est disponible de suite entre Metz et Nancy. J’en veux 4000€.
Je pense avoir fait le tour. Si vous avez des questions n’hésitez pas.
Dernière modification par bidougsi59 le mar. 04 févr., 2020 11:55, modifié 1 fois.
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
- bidougsi59
- Messages : 7719
- Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
- Localisation : Chambley 54
wim bos a écrit : ↑mar. 04 févr., 2020 08:52Jolie voiture, c'est une belge ?
Elle a été acheté neuve en Belgique oui. J’ai la facture de 1979 en parfait état. Maintenant les papiers sont français
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
- bidougsi59
- Messages : 7719
- Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
- Localisation : Chambley 54
Salut les amis. La voiture est encore dispo. Je sais que c’est compliqué en ce moment bien sûr mais n’hésitez pas pour toutes question
Depuis j’ai refait quelques frais. La pompe à eau est neuve, les disques aussi car j’avais un bruit au freinage. Et au final ça viens de l’arrière c’donc j’attend le kit neuf et les tambours.
Pour le prix on peu le revoir un peu à la baisse
Depuis j’ai refait quelques frais. La pompe à eau est neuve, les disques aussi car j’avais un bruit au freinage. Et au final ça viens de l’arrière c’donc j’attend le kit neuf et les tambours.
Pour le prix on peu le revoir un peu à la baisse
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
- bidougsi59
- Messages : 7719
- Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
- Localisation : Chambley 54
Etienne espèce d'Enfoiré!
Sinon question sans engagement, moi je me suis fait avoir sur la bm car j'ai appris que j'aurais pu garder les documents allemands, il advient quoi des papiers d'origine quand vous importez?
Sinon question sans engagement, moi je me suis fait avoir sur la bm car j'ai appris que j'aurais pu garder les documents allemands, il advient quoi des papiers d'origine quand vous importez?
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
J'ai eu tout les papiers de l'auto qui etait dedouannee par le proprio belge précédent. Et puis je me suis présenté inutilement à l'immatriculation où on m'a demandé les papiers. J'ai tout donné et la personne m'a juste rendu les papiers belges et a garder le reste.
Un de mes amis me dit que j'aurais dû tout récupérer et lui il a toujours tout les papiers de toutes ses autos
Un de mes amis me dit que j'aurais dû tout récupérer et lui il a toujours tout les papiers de toutes ses autos
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON