Kadett C2 coach

Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Bonjour à tous :cou:

Je mets en vente une Kadett C2 coach d’avril 1979. Moteur 1200N 55ch. Finition Berlina donc à l’époque le haut de gamme. Volant spécifique, boîte à gant, intérieur velour, lave glace électrique au commodo, dégivrage AR, horloge...

C’est une première main (je fais juste l’intermédiaire) d’origine Belge avec facture d’achat!! 68000kms d’origine, la propriétaire est décédé en 93 donc elle a très peu roulé depuis.

Travaux effectué pour la vente :
Vidange moteur, boîte, pont. Filtre huile, air, bougie. Cylindre de roue AR, plaquettes AV. soufflet crémaillère + réglage géo. Batterie
Remplacement liquide de frein et refroidissement.
Remplacement jante par un jeu en meilleur état et pneu car très ancien. Au passage remplacement des 155/80 par du 175/70. Monte homologué bien sûr.

Carte grise collection française à mon nom et contrôle technique valable jusqu’en 2025.

La voiture n’est pas neuve elle a 40 ans passé mais présente bien pour autant. Quelques endroits où la corrosion a fait son travail.... si intéressé je donne les photos détaillés en MP. Sinon intérieur propre (accro sur le dossier conducteur), ciel de toit sans trou. Extérieur l’aile ARG a déjà été repeinte et c’est mal fait. Pareil j’ai des photos.

Elle est disponible de suite entre Metz et Nancy. J’en veux 4000€.

Je pense avoir fait le tour. Si vous avez des questions n’hésitez pas.



Image

Image

Image

Image
Dernière modification par bidougsi59 le mar. 04 févr., 2020 11:55, modifié 1 fois.
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 1239
Inscription : sam. 06 juin, 2009 12:31
Localisation : Peille ( 06 )
Contact :

Message par Pascal »

Sympa cette petite coach 😍
- Calibra 2.0 GT 1993
- Calibra 2.0 16v Turbo 4x4 1993
- Manta A4 de 1971
- Kadett GT/E 1900 de 1977

[b:tjfmix]<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Rock N' Roll Forever &#33;</span></span>[/b:tjfmix]
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21403
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Jolie voiture, c'est une belge ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

wim bos a écrit : mar. 04 févr., 2020 08:52Jolie voiture, c'est une belge ?


Elle a été acheté neuve en Belgique oui. J’ai la facture de 1979 en parfait état. Maintenant les papiers sont français :oui:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4949
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

:bien:
Mais toujours le même motif: Pas de sous, pas de place. :pfff:
THIERRY
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Salut les amis. La voiture est encore dispo. Je sais que c’est compliqué en ce moment bien sûr mais n’hésitez pas pour toutes question :oui:

Depuis j’ai refait quelques frais. La pompe à eau est neuve, les disques aussi car j’avais un bruit au freinage. Et au final ça viens de l’arrière c’donc j’attend le kit neuf et les tambours.

Pour le prix on peu le revoir un peu à la baisse :bien:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Petit UP pour Mycroft :lol:

J’ai du coup change le kit mâchoire et tambour ce qui a résolu le bruit au freinage.

Image

Image

Image
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Etienne espèce d'Enfoiré! :mdr:

Sinon question sans engagement, moi je me suis fait avoir sur la bm car j'ai appris que j'aurais pu garder les documents allemands, il advient quoi des papiers d'origine quand vous importez?
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21403
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Les papiers allemands, là tu parles de la carte grise allemande ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

J'ai eu tout les papiers de l'auto qui etait dedouannee par le proprio belge précédent. Et puis je me suis présenté inutilement à l'immatriculation où on m'a demandé les papiers. J'ai tout donné et la personne m'a juste rendu les papiers belges et a garder le reste.
Un de mes amis me dit que j'aurais dû tout récupérer et lui il a toujours tout les papiers de toutes ses autos
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Répondre