Publié : lun. 03 févr., 2020 19:07
Bonjour à tous
Je mets en vente une Kadett C2 coach d’avril 1979. Moteur 1200N 55ch. Finition Berlina donc à l’époque le haut de gamme. Volant spécifique, boîte à gant, intérieur velour, lave glace électrique au commodo, dégivrage AR, horloge...
C’est une première main (je fais juste l’intermédiaire) d’origine Belge avec facture d’achat!! 68000kms d’origine, la propriétaire est décédé en 93 donc elle a très peu roulé depuis.
Travaux effectué pour la vente :
Vidange moteur, boîte, pont. Filtre huile, air, bougie. Cylindre de roue AR, plaquettes AV. soufflet crémaillère + réglage géo. Batterie
Remplacement liquide de frein et refroidissement.
Remplacement jante par un jeu en meilleur état et pneu car très ancien. Au passage remplacement des 155/80 par du 175/70. Monte homologué bien sûr.
Carte grise collection française à mon nom et contrôle technique valable jusqu’en 2025.
La voiture n’est pas neuve elle a 40 ans passé mais présente bien pour autant. Quelques endroits où la corrosion a fait son travail.... si intéressé je donne les photos détaillés en MP. Sinon intérieur propre (accro sur le dossier conducteur), ciel de toit sans trou. Extérieur l’aile ARG a déjà été repeinte et c’est mal fait. Pareil j’ai des photos.
Elle est disponible de suite entre Metz et Nancy. J’en veux 4000€.
Je pense avoir fait le tour. Si vous avez des questions n’hésitez pas.




Je mets en vente une Kadett C2 coach d’avril 1979. Moteur 1200N 55ch. Finition Berlina donc à l’époque le haut de gamme. Volant spécifique, boîte à gant, intérieur velour, lave glace électrique au commodo, dégivrage AR, horloge...
C’est une première main (je fais juste l’intermédiaire) d’origine Belge avec facture d’achat!! 68000kms d’origine, la propriétaire est décédé en 93 donc elle a très peu roulé depuis.
Travaux effectué pour la vente :
Vidange moteur, boîte, pont. Filtre huile, air, bougie. Cylindre de roue AR, plaquettes AV. soufflet crémaillère + réglage géo. Batterie
Remplacement liquide de frein et refroidissement.
Remplacement jante par un jeu en meilleur état et pneu car très ancien. Au passage remplacement des 155/80 par du 175/70. Monte homologué bien sûr.
Carte grise collection française à mon nom et contrôle technique valable jusqu’en 2025.
La voiture n’est pas neuve elle a 40 ans passé mais présente bien pour autant. Quelques endroits où la corrosion a fait son travail.... si intéressé je donne les photos détaillés en MP. Sinon intérieur propre (accro sur le dossier conducteur), ciel de toit sans trou. Extérieur l’aile ARG a déjà été repeinte et c’est mal fait. Pareil j’ai des photos.
Elle est disponible de suite entre Metz et Nancy. J’en veux 4000€.
Je pense avoir fait le tour. Si vous avez des questions n’hésitez pas.



