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Publié : sam. 15 févr., 2020 09:24
par David66
Salut a tous
Demain je dépose le réservoir de la Monza. Y a t'il une procédure particulière, qui ne serais pas décrite dans mon classeur ? Ou des détailles au quel il faut faire gaffe ?
Idem, je vais en profiter pour faire une vidange de la boite de vitesse. Si il y a des trucs a savoir avant, je suis preneur de toutes infos.
Je mettrez des photos dimanche soir ou lundi matin
Merci a tous
Publié : sam. 15 févr., 2020 10:18
par SHADOWTOO
Pas de consigne particulière, à part le vidanger pour ne pas être embêté avec le ballant du liquide qui se déplace.
Si tu as la doc, tu dois avoir le schéma des durites.
Sinon prends des photos, car il y a tout un circuit.
J'avais un peu galéré pour les remettre.
Publié : sam. 15 févr., 2020 15:54
par David66
Il me semble que le schema, je l'avais récupéré sur le forum justement.
Je viens de m’apercevoir aussi, qu'il y a des bagues sertie
Je n'en et pas de remplacement, va falloir que j'en achète.
Sinon du peu que j'ai vu, les durites on l'air neuve
De toute façon, demain je démonte tout et je vais bien voir ce qu'il en est.
Photo a venir donc.
Publié : sam. 15 févr., 2020 20:31
par larro
N' hésite pas à faire quelque photos si tu le peux.
Publié : dim. 16 févr., 2020 02:15
par David66
Oui oui, c'est prevu
Quelqu'un voulais savoir sur le topic de ma Monza comment faire. Je pense que cela l'aidera.
Publié : dim. 16 févr., 2020 20:24
par larro
C' est moi
Publié : mar. 18 févr., 2020 14:53
par David66
Publié : mar. 18 févr., 2020 15:22
par wim bos
Oui, on mettait toujours le cric rouleur sous la traverse du train avant
Publié : mar. 18 févr., 2020 15:34
par David66
Parfait ! Que la boite de vitesse a soif lol
Publié : mar. 18 févr., 2020 15:51
par papygte
attention, ton cric m'a l'air bien petit à moins que les bidons à côté soient énormes