Vous prendrez bien un peu de Corona ?

Tous les autres sujets n'ayant pas forcément rapport aux Opel.
riton
Messages : 872
Inscription : mer. 08 juin, 2016 17:47
Localisation : 54120

Message par riton »

Les jours de confinement se suivent et se ressemblent: Mon voisin de derrière fait tourner au point mort et à grands coups d'accélérateur son buggy qui n'est jamais sorti de sa cour. Demain il fera tourner au pont mort et à grands coups de gaz sa moto de cross qui n'a jamais franchi son portail non plus. (Accessoirement, il habite dans un lotissement) :?:
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Eddy Murphy a la solution à ton problème: La banane !



:muah:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
riton
Messages : 872
Inscription : mer. 08 juin, 2016 17:47
Localisation : 54120

Message par riton »

:oui: Oh, le bruit ne me dérange pas plus que ça, je suis assez loin. Non, ce qui me scie, c'est qu'il fasse tourner à longueur de temps des engins dont il ne se sert jamais, confinement ou pas. :?: Enfin, à chacun ses passions :84: .
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Tu devrais siphonner ses réservoirs ... :ange:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
riton
Messages : 872
Inscription : mer. 08 juin, 2016 17:47
Localisation : 54120

Message par riton »

J'ai pas envie de prendre une balle. De temps en temps, la nuit, il tire des coups de fusil depuis son balcon. Les flics viennent régulièrement. Je crois que lui, sa femme ainsi que leurs potes sont tous un peu barrés. Il y a 15 jours, ils ont fait la bringue avec 12 convives à la casbah, et le lendemain, il se renseignait auprès du voisin d'à côté pour savoir s'il ne risquait pas des ennuis en allant promener son chien :?: .
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Mon voisin est moins atteinds, mais il a sa notion de ne voir personne et de respect du confinement: tout les jours il reçoit une personne différente lol
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21419
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Ah, ces Liégeois ............. :bien:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

lol
moi je respecte le confinement !
Je reste bien tranquille tout seul chez moi, ça me fait juste bizarre que le frigo me réponde quand je lui pose une question ... :mouah:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Sinon c'est bien la première fois qu'un truc fabriqué en chine dure aussi longtemps.
Ils ont vachement renforcé le contrôle qualité!
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4950
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

Profitez de cette période pour vous roder à la retraite, quand la pension n'est pas élevée.

Vous ne travaillez plus, mais vous ne pouvez pas sortir non plus. :hm:
Dernière modification par SHADOWTOO le sam. 02 mai, 2020 14:07, modifié 1 fois.
THIERRY
Répondre