Page 1 sur 2
Publié : mar. 01 déc., 2009 19:18
par Renaud30
Bonsoir a tous
Je lis en ce moment beaucoups de sujets a propos des jantes ce qui tombr bien puisque j'envisage d'acheter 4 ATS classic pour ma Manta gsi
Cependant je sais pas trop quelle largeur choisir 7X13? 8x13? ou 7 a l'avant et 8 a l'arriere j'aimerai votre avis SVP
Bien sur les photos sont les bienvenus
@+ Renaud
Publié : mar. 01 déc., 2009 19:56
par bergcupcity
Ca dépend de ce que tu recherche!
Ca dépend également de la monte de pneus que tu veux monter!
En fait je sais pas quoi réèllement te dire, si tu décris pas ta recherche!
Par exemple si tu désire monter ta Manta GSI en Old school, monte des ATS Classic en 7x13" avec des pneus en 185/60/13H.
Si tu veux la rendre un peu plus agréssive, monte les en 8x13" avec des pneus en 205/60/13.
Si tu cherche quelque chose style sobre, avec une touche street machine, monte des ATS Cup en 7x15", avec des pneus en 195/50/15V.
Et si tu la veux dans le pur style de la tradition, monte des ATS Classic en 6x13" avec des pneus 185/70/13H. (Manta B GTE, la vrai!)
Publié : mar. 01 déc., 2009 20:07
par Renaud30
OK merci alors je precise mon idée j'aime bien le style old school agressif typé sportif . Pour les pneus ça m'est égal je ferai en fonction
Par contre je veux qu'elle glisse toujours de l'arriere !!!!!!!!!
Donc il faut pas trop augmenter la tenue du train arriere si les pneus jouent la dessus
Voila j'espere etre un peu plus clair
@+ renaud
Publié : mar. 01 déc., 2009 21:07
par bergcupcity
Renaud30 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 OK merci alors je precise mon idée j'aime bien le style old school agressif typé sportif . Pour les pneus ça m'est égal je ferai en fonction
Par contre je veux qu'elle glisse toujours de l'arriere !!!!!!!!!
Donc il faut pas trop augmenter la tenue du train arriere si les pneus jouent la dessus
Voila j'espere etre un peu plus clair
@+ renaud
Ca pour clair, c'est clair!
Donc voilà ce que je te propose, monte 4 jantes ATS Classic en 7x13", avec des pneus en 185/60/13.
Tous simplement!
Tu as d'autres alternative au jantes ATS, tu as aussi les Révolutions, ou les Minilith, ce sont des jantes dans le même style, trés design oldschool !
Tu peut aussi acheter d'ocas' des jantes GOTTI, PLS, ou bien MAD'IN.
D'ailleurs pour info, Glisse à de trés belle PLS en 7"x13" 4x100 à vendre en ce moment.
Je voudrais bien les lui acheter, mais en ce moment c'est "out" coter finances!
Pour pas trop cher, sinon tu peut trouver en Allemagne, des MANGELS, MATTIG SSF, POWERTECH, AZEV (AZEV c'est cher!) dans des esprits similaire.
Voilà j'éspère que j'ai amener de l'eau à ton moulin!
Publié : mer. 02 déc., 2009 07:59
par MANTAO
Publié : mer. 02 déc., 2009 08:17
par MANTAO
Publié : mer. 02 déc., 2009 11:43
par Renaud30
whaouuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben la au moins y'a le choix; j'adore l'ascona orange.
Mais je crois que pour rester raisonnable la premiere manta orange et la gte verte sont exactement ce que je recherche . c'est quoi du 7X13 ? et le deport ?
Désolé j'y comprends rien en jantes!!!!!!!!
Publié : jeu. 03 déc., 2009 17:10
par Renaud30
Personne pour me dire ce que je dois commander?
Je voudrai pas faire une betise et me retrouver avec des jantes qui ne me conviennent pas
Il faut le meme deport devant et derriere?
Merci
Renaud
Publié : jeu. 03 déc., 2009 18:14
par bergcupcity
Attend, y'a un truc que je pige pas!
Sur l'orange c'est des 6x13" sans déport important, et sur la verte c'est du 7x13" avec beaucoup de déport!
Je pense que tu parle de la jaune ambre plutôt, n'est ce pas ?
Publié : jeu. 03 déc., 2009 18:22
par bergcupcity
Le plus courant c'est les 7x13 ET20 comme sur l'Ascona blanche et jaune qui à le capot en court de ponçage vert.