Publié : sam. 04 avr., 2020 18:10
Salut tout le monde, auj j'ai intervertis mes faisceaux de voiture tout à l'air d'être identique sauf au niveau du démarreur
sur la GT/E je n'ai qu'un fil qui va sur le démarreur
Sur la D1200 j'ai deux cosses.
Sur une des cosses, Un fil noir/rouge idem que celui de la GT/E ça c'est bon.
Sur l'autre cosse, j'ai deux fils:
Un fil transparent part vers le faisceau dans l'habitacle ce fils se transforme en fil noir. Ce fil noir est lui même ponté sur un gros fil noir.
Ce gros fil noir se divise en 4 fils qui partent:
- Une partie du fil va / prise du neiman (avec un gros diamètre)
- Une partie du fil va sur le fusible N°6 de D1200 (avec un gros diamètre)
- Une partie du fil va / une des broches de la prise du compteur
- Une partie du fil va sur une prise dans le moteur, cette prise n'est branchée nulle part.
Un fil noir qui va sur la cosse plate de la bobine.
-------------------
Maintenant sur le faisceau de GT/E j'ai une prise qui arrive dans le moteur, et qui est sensée (avec le 1800i) se brancher sur la bobine.
Ma question est la suivante, est ce que j'ai besoin de rebrancher les fameux fils qui vont sur la même cosse du démarreur ou est ce que je peux me servir d'un des fil qui vient de ma prise pour brancher sur ma bobine ?
D'après ce que je comprends je pense que ça doit être possible.
J'espère juste avoir éta clair dans mes explications mais suis pas sur
sur la GT/E je n'ai qu'un fil qui va sur le démarreur
Sur la D1200 j'ai deux cosses.
Sur une des cosses, Un fil noir/rouge idem que celui de la GT/E ça c'est bon.
Sur l'autre cosse, j'ai deux fils:
Un fil transparent part vers le faisceau dans l'habitacle ce fils se transforme en fil noir. Ce fil noir est lui même ponté sur un gros fil noir.
Ce gros fil noir se divise en 4 fils qui partent:
- Une partie du fil va / prise du neiman (avec un gros diamètre)
- Une partie du fil va sur le fusible N°6 de D1200 (avec un gros diamètre)
- Une partie du fil va / une des broches de la prise du compteur
- Une partie du fil va sur une prise dans le moteur, cette prise n'est branchée nulle part.
Un fil noir qui va sur la cosse plate de la bobine.
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Maintenant sur le faisceau de GT/E j'ai une prise qui arrive dans le moteur, et qui est sensée (avec le 1800i) se brancher sur la bobine.
Ma question est la suivante, est ce que j'ai besoin de rebrancher les fameux fils qui vont sur la même cosse du démarreur ou est ce que je peux me servir d'un des fil qui vient de ma prise pour brancher sur ma bobine ?
D'après ce que je comprends je pense que ça doit être possible.
J'espère juste avoir éta clair dans mes explications mais suis pas sur


