donne pièces

Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5819
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

si ça intéresse quelqu'un, je donne les pièces suivantes:

2 jantes alu pour Kadett D origine opel, je pense qu'elles étaient montées sur les Kadett SR

un capot de malle arrière et une porte arrière gauche sans la vitre pour Ascona A.
ces pièces présentent quelques zones de rouille superficielle ainsi que quelques légères bosses ou pocs.


Image
Image
Image


Avatar de l’utilisateur
MagicRekord
Messages : 479
Inscription : sam. 27 août, 2016 19:46
Localisation : Neublans - Jura

Message par MagicRekord »

Et aussi sur les Kadett D GTE. Bonne donnation! :bien:
Mon projet, ma voiture...
riton
Messages : 872
Inscription : mer. 08 juin, 2016 17:47
Localisation : 54120

Message par riton »

Je vais te prendre les pièces d'Ascona pour la mienne. J'aurai même pas besoin de les repeindre, en plus. :muah:

Image

Image

Image

Je déconne. C'est une épave que j'avais achetée dans les années 80 pour récupérer la mécanique.

Le reste a fini à la hache, sauf les enjoliveurs de roues, partis récemment chez un membre du forum. :oui:
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5819
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

incroyable, car celle que j'avais récupérée, même couleur, uen 16S, presque le même état, car elle était partie dans le ravin, le proprio avait fait sa première sortie en montagne avec toute la famille embarquée, mais il s'est emmêlé dans la descente à cause de la boite auto dont il ne connaissait pas le maniement...!

auto presque neuve, rien à récupérer :non: à part le pont, le réservoir, la boite auto et l'arbre de transmission...
mantagte76
Messages : 226
Inscription : ven. 08 janv., 2010 20:24

Message par mantagte76 »

Mp mantaluk
Répondre