Arbres a cames risse motorsport

Tous ce qui touche à l'amélioration des performances
chichi
Messages : 395
Inscription : lun. 07 janv., 2013 14:37
Localisation : 88 PALLEGNEY

Message par chichi »

Bonjour à tous,

j'ai acheté d'occase des arbres à cames RISSE MOTORSPORT 0838E et 0838A pour une corsa B GSI 1.6l 16v mais je n'ai aucune donnée . J'ai envoyé un mail chez RISSE début avril mais je n'ai aucune réponse . Je ne trouve rien sur net ni sur leur site . Est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver ça ?

Merci

Fabrice
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21418
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Risse utilise les arbres à cames de Catcams.

Le 'E' est admission, le 'A' est échappement, mais le reste je ne sais pas, les références que tu donnes ne correspondent pas avec les références de Risse ou Catcams.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Ils sont bien les gars de chez risse :
https://risse-motorsport.de/opel-youngtimer...out-319-hp.html

Autrement ce qu'ils expliquent c'est que tu dois faire la recherche sur CatCams et puis commander chez eux ...

Moi j'y ai trouvé 8 références pour le 1.4L-1.6L-X18XE1-Z18XE short block 'ecotec' engines ...

Sinon sonne là et explique ton cas: +32 19 510544 c'est MRD revendeur CatCams.
Dernière modification par Mycroft le ven. 24 avr., 2020 13:56, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
chichi
Messages : 395
Inscription : lun. 07 janv., 2013 14:37
Localisation : 88 PALLEGNEY

Message par chichi »

Salut et merci de vos réponses . J'ai regardé sur leur site et aucune référence ne correspond . Je vais appeler MRD pour voir .

Merci

Fabrice
Répondre