Restauration Kadett C 1200LS

Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4942
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

Citation L'allumage est l'A-B-C de la technique d'automobile, c'est responsable pour au moins 75% du dysfonctionnement d'un moteur.

:+1: J'ai toujours été em.... avec les vis.
Quand j'utilisai les moteurs 2CV, je virai les rupteur pour mettre de l'électronique.
Plus de souci, et régime moteur stable.

Et dernièrement avec le Camping Car, c'était ça qui le faisait pas démarrer.
Si c'est pas les vis, c'est condo.
si c'est ni l'un ni l'autre, c'est le réglage. :((

THIERRY
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

:84: je dois être béni .... j'ai la fixation du condo qui a rendu l'âme sur l'ascona, j'ai été chercher un condo d'occase chez un ami un dimanche je l'ai pousser sur la voiture et rouler jeunesse.

Mais j'ai fais beaucoup d'assistance rallye et en ballade et mon but a toujours été de faire rouler la voiture pour que son proprio s'amuse et profite, j'avoue que c'est formatteur tu as souvent des solutions qui sont très très loin des livres d'atelier et de la théorie ...
Dernière modification par Mycroft le jeu. 28 mai, 2020 14:06, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Mais l'allumage d'un 2CV est une autre chose, là c'est chaque tour une étincelle.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Répondre