La présentation de Nar6
Salut tout le monde .
Je me présente, Armand j'ai 53 ans et je suis du Finistère .
J'aime tout ce qui touche l'automobile et surtout la marque au Blitz . ( les années GM ) .
Opel est dans la famille depuis longtemps .
En commençant par mes parents qui ont eu ; une Rekord 1900 berline en 1972 , une Kadett B coupé 1975 , une Kadett City 13 S 1976 , une Kadett D 1.3 Break 1980 , une Vectra 1.9 cdti de 2003 qui est en possession de mon fils aujourd'hui .
Mon frère , une Kadett C coupé 16 s , une Corsa A Gsi , et ma soeur une Omega 2.5 td et un Zafira Disneyland .
Je roule en Zafira 2.2 Designe Edition depuis bientôt 17 ans , auparavant j'ai eu en 1988 comme première voiture une Manta GTE CC que j'ai adoré , je m'étais juré que pour mes 50 ans je m ' en reprendrais une .
Et bien c'est arrivé 3 ans après , et en faisant quelques recherches , je suis tombé sur une Manta GSI à 150 km de chez moi . Véhicule dans un état parfait , première main , voiture de maniaque .
Je vous présenterai ma Manta dans la section appropriée et j'aurai plein de questions à vous poser .
Merci pour l'acceptation .
Je me présente, Armand j'ai 53 ans et je suis du Finistère .
J'aime tout ce qui touche l'automobile et surtout la marque au Blitz . ( les années GM ) .
Opel est dans la famille depuis longtemps .
En commençant par mes parents qui ont eu ; une Rekord 1900 berline en 1972 , une Kadett B coupé 1975 , une Kadett City 13 S 1976 , une Kadett D 1.3 Break 1980 , une Vectra 1.9 cdti de 2003 qui est en possession de mon fils aujourd'hui .
Mon frère , une Kadett C coupé 16 s , une Corsa A Gsi , et ma soeur une Omega 2.5 td et un Zafira Disneyland .
Je roule en Zafira 2.2 Designe Edition depuis bientôt 17 ans , auparavant j'ai eu en 1988 comme première voiture une Manta GTE CC que j'ai adoré , je m'étais juré que pour mes 50 ans je m ' en reprendrais une .
Et bien c'est arrivé 3 ans après , et en faisant quelques recherches , je suis tombé sur une Manta GSI à 150 km de chez moi . Véhicule dans un état parfait , première main , voiture de maniaque .
Je vous présenterai ma Manta dans la section appropriée et j'aurai plein de questions à vous poser .
Merci pour l'acceptation .

Article sur ma voiture :
https://delessencedansmesveines.com/202 ... GkJo6vRpS0
Ma chaine Youtube :
https://www.youtube.com/channel/UC6jZBw ... M5Ns_LoxUA
- bidougsi59
Bienvenue
Je vois que tu as réussi l’inscription
Sur Facebook j’aurais juré que ton zaf était un OPC. Il a une gueule terrible
Présentes nous vite ta jolie manta.
PS tu vas te faire disputer par Monza84 pour l’avatar

Je vois que tu as réussi l’inscription

Sur Facebook j’aurais juré que ton zaf était un OPC. Il a une gueule terrible
Présentes nous vite ta jolie manta.
PS tu vas te faire disputer par Monza84 pour l’avatar

<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
- bidougsi59
Bonjour,
Toute l'équipe du Franco-Blitz te souhaite la Bienvenue
, voici quelques liens pour te guider dans tes premiers pas :
Les incontournables du FB:
*Presentation de ton auto
*La carte du FB
*Le lexique multilingue du FB
*La page Facebook du FB
Quelques Liens pratiques:
*Quelques notions sur le BBCode
*Comment se localiser sur notre carte ?
*Comment insérer des photos ?
Pour toutes autres questions sur le fonctionnement du FB, rendez vous dans cette rubrique :
Fonctionnement du Forum
Bon surf,
L'équipe du FB
Ceci est une réponse automatique
Toute l'équipe du Franco-Blitz te souhaite la Bienvenue

Les incontournables du FB:
*Presentation de ton auto
*La carte du FB
*Le lexique multilingue du FB
*La page Facebook du FB
Quelques Liens pratiques:
*Quelques notions sur le BBCode
*Comment se localiser sur notre carte ?
*Comment insérer des photos ?
Pour toutes autres questions sur le fonctionnement du FB, rendez vous dans cette rubrique :
Fonctionnement du Forum
Bon surf,

L'équipe du FB
Ceci est une réponse automatique
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Merci à vous pour l'accueil , ok pour l'avatar je vais changer .

Article sur ma voiture :
https://delessencedansmesveines.com/202 ... GkJo6vRpS0
Ma chaine Youtube :
https://www.youtube.com/channel/UC6jZBw ... M5Ns_LoxUA