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Publié : dim. 24 mai, 2020 09:52
par dude
Un peu de plomberie cette fois-ci !

plomberie , electricité , mécanique , couture , menuiserie , peinture , vitrerie et j'en oublie .....que va -il arriver encore ! :muah:

Toujours a paufiner la mise au point du moteur : j'ai une petite fuite permanente a cet endroit , goutte à goutte .

cela sort de l'axe qui ouvre ou ferme le robinet , dans les deux positions ça fuit trs doucement mais non stop que le moteur tourne ou pas .

je suppose qu'il y a un tout petit joint à ce niveau , j'ai donc démonté la piece mais elle n'a pas l'air de se démonter de l'interieur pour refaire l'étancheité et changer tous les joints , en tous ca j'ai pas osé .

Quelqu'un a t'il deja réparé ça ?

ou c'est foutu et il faut racheter un robinet ? Et où racheter dans ce cas si vous avez des bons plans ?

merci


Publié : dim. 24 mai, 2020 11:01
par Guidou54
A la remise en eau de ma manta aussi il s est mit a fuir , alors je l’ai demonté bien nettoyé l’axe avec de la laine de fer et enduit l’axe de graisse a robinetterie(graisse silicone) en le faisant manoeuvrer plusieurs fois ,depuis impec :sol:

Publié : dim. 24 mai, 2020 11:13
par wim bos
Cette vanne de Kadett B / GT A n'est pas vraiment réparable, mieux de la changer.

https://www.litushimarket.com/index.php?mai...ducts_id=865027

https://www.ebay.de/sch/i.html?_from=R40&_n...mCondition=1500

Publié : dim. 24 mai, 2020 11:34
par Jay
Les fuites sont pas rares sur ces versions, perso je remplace par des versions plastique style kadett C, mais on doit trouver sur plein d'autres modèles.