Publié : lun. 07 déc., 2009 17:02
Voilà, c'est dans le titre je voulais savoir si c'était possible et surtout si ça apporte quelque chose de monter un Weber 40 ou un Weber 36 (ou 30-32).
Mais aussi dans quel gamme de prix, je viens de trouver un weber 40 à 80€ et une rampe avec un WEBER 36 DCNFA 49 100 7B et un 36 DCNFA 50 100 7B (80€)montée à la base sur une Bagherra S de 77 et aussi un Weber 30-32 DMTE (15€).
Mon moteur est un 17N, il a besoin d'un petit coup de jeune et je pense le faire rectifier (culasse et bloc), et ça sera l'occasion de voir si tout va bien (le moteur est tournant mais je me méfie) et de changer les joints et déglacer les cylindres.
Voilà, j'attends vos commentaire/conseils/remarques impatiemment... merci
Edit: je me suis permis de poster dans Préparation plutôt que Mécanique car l'opération vise à gagner quelques chevaux.
Mais aussi dans quel gamme de prix, je viens de trouver un weber 40 à 80€ et une rampe avec un WEBER 36 DCNFA 49 100 7B et un 36 DCNFA 50 100 7B (80€)montée à la base sur une Bagherra S de 77 et aussi un Weber 30-32 DMTE (15€).
Mon moteur est un 17N, il a besoin d'un petit coup de jeune et je pense le faire rectifier (culasse et bloc), et ça sera l'occasion de voir si tout va bien (le moteur est tournant mais je me méfie) et de changer les joints et déglacer les cylindres.
Voilà, j'attends vos commentaire/conseils/remarques impatiemment... merci
Edit: je me suis permis de poster dans Préparation plutôt que Mécanique car l'opération vise à gagner quelques chevaux.