recherche manta A

Soudure, Débosselage, Peinture...
Avatar de l’utilisateur
dude
Messages : 1059
Inscription : dim. 30 août, 2015 09:07
Localisation : ulis

Message par dude »

Ayant abandonné mes histoires d'embrayage je remonte la carosserie , autre prise de tete ..
Qui sait où trouver les barres chromées qui vont sous la porte ? et les clips qui tiennent les entourages chromés de passage de roues ?
j'ai les passages de roue mais pas les clips , j'ai les clips pour les baguettes sous les porte mais pas les baguettes .
je suis maudit !
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21395
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Les baguettes 'bas de caisse' et enjoliveurs passage de roue des la version Luxe sont bien disponibles mais le transport, surtout pour les derniers est un problème.

Ne te trompes pas dans les prix, les enjoliveurs passage des roues sont facilement 100 Euro la pièce. :grr:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
dude
Messages : 1059
Inscription : dim. 30 août, 2015 09:07
Localisation : ulis

Message par dude »

Où trouver les baguettes de bas de caisse ? je ne trouve pas . des sites allemands ?
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21395
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Dernière modification par wim bos le dim. 05 juil., 2020 17:06, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
dude
Messages : 1059
Inscription : dim. 30 août, 2015 09:07
Localisation : ulis

Message par dude »

salut , j'ai deja ces baguettes , ce sont les baguettes droites qui vont sur les bas de caisse que j'ai pas .
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21395
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Ça se trouve aussi, regardes sous: Zierleiste Opel Manta A (ou Ascona A)
Dernière modification par wim bos le dim. 05 juil., 2020 18:59, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
dude
Messages : 1059
Inscription : dim. 30 août, 2015 09:07
Localisation : ulis

Message par dude »

salut wim , j'ai rien trouvé , enfin tout sauf ça . j'ai commandé de la bande chromée auto adhésive de 14 mm de large , je vais la percer au niveau exacte de chaque picot qui dépasse de la carrosserie , puis je mettrais un coup de stylo argenté sur la partie du picot qui affleure . De plus ça aidera a maintenir la bande sans risque q'elle se décolle .

ça revient a 8.5 € , je ne risque pas grand chose si ça rate ....

De toutes façons comme tu as dis imposible d'expédier ça par la voie postale .
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Faut demander à ce que les droites soient envoyée dans des tubes PVC.

Mon pote hollandais fait ça, et les arches de roues dans du cartons super épais genre fond d'armoire....

ça coûte, mais jamais eu de soucis ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
dude
Messages : 1059
Inscription : dim. 30 août, 2015 09:07
Localisation : ulis

Message par dude »

je l'ai fait en trichant avec des bandes chromées et ça rend pas mal . pour les baguettes chromées je ne trouve pas les clips pour les fixer ou a des prix d"américain et encore je ne suis pas certain que ça soit les bons clips .

Je pense aussi tricher et percer avec un petit foret les baguettes elles memes puis visser dans les rebords autour des passages de roues avec des vis à tole tete fraisée de 3 ou 4 , je sais que c'est un peu héretique mais comme ça je peux doser le serrage et bien ajuster les baguettes , mieux qu'avec des clips . les baguettes ont 48 ans quand meme ...

j'hésite encore .

photos bientot .



Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5812
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

Citation je ne trouve pas les clips pour les fixer ou a des prix d"américain et encore je ne suis pas certain que ça soit les bons clips .

attends un peu avant de percer, j'en ai peut être que j'ai gardés quelque part après avoir démonté une Manta
il en faut combien ?
Répondre