Page 7 sur 7

Re: Chevette 1300 GLS 1977 > 20XE

Publié : dim. 05 févr., 2023 09:12
par wim bos
Pedro a écrit : sam. 04 févr., 2023 22:32 Un pont de GT ne serait il pas plus adapté avec l'architecture des amortisseurs type city ?
Les premières GT/A avaient un autre système pour sécuriser les demi arbres, à part de ça tous ces types de pont sont pareils sauf la différence de voie.

Re: Chevette 1300 GLS 1977 > 20XE

Publié : dim. 05 févr., 2023 18:17
par Jay
Pedro a écrit : sam. 04 févr., 2023 22:32 Un pont de GT ne serait il pas plus adapté avec l'architecture des amortisseurs type city ?
Non car les pont de GT sont moins large, avec un pont de Manta A, on a une largeur presque identique, il faut juste reprendre la fixation de la barre antiroulis et dans mon cas reprendre la fixation inférieur des amortisseurs pour le montage incliné des City et Caravan (je prévois un montage ultérieur droit comme sur les berlines et coupé mais je manque de temps pour le moment)