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Publié : mar. 21 juil., 2020 21:14
par Fred_54
MANTAO a écrit : mar. 21 juil., 2020 07:40Ok,donc c'est aussi un montage avec un compresseur d air intégré d origine par Opel!?  :eek:


Je dois avoir encore l’interrupteur de mise en marche sur la sénator que j'avais rentré.

Publié : mar. 21 juil., 2020 21:17
par Fred_54
On avait ça aussi sur notre premier break rekord d'assistance, le compresseur se situait dans le compartiment moteur par contre ça n'agissait que sur les amortisseurs arrière.

Publié : mer. 22 juil., 2020 00:52
par Mycroft
Normal, c'est pour compenser la charge à l'arrière

Publié : ven. 24 juil., 2020 09:08
par GOLDORAK
J'ai monté dimanche dernier les ressorts courts K.A.W -50/35MM.

Je trouve la voiture trop haute donc j'ai mis en vente le kit qui est en état neuf.

Je vais installé le kit -80/50mm qui correspondra mieux a ce que je veux.

Voila des photos du montage actuel

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Publié : ven. 24 juil., 2020 11:23
par MANTAO
En fait tu veux que les jantes rentrent dans les ailes et qu elle soit à raz du sol... :sol:

( :lov: )

Publié : ven. 24 juil., 2020 13:57
par wim bos
Le montage actuel est joli :bien:

Publié : ven. 24 juil., 2020 17:44
par GOLDORAK
je veux cette hauteur de caisse, je me suis trompé de réf...
Par contre je vais devoi rmettre des amortisseurs spécifiques

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Publié : sam. 25 juil., 2020 16:33
par MANTAO
C'est encore mieux là ! :clap: :lov:

Publié : dim. 26 juil., 2020 07:23
par el nino 666
Pour ton 1er jeu de ressort (-5 et -3.5) je trouve cela superbe !

encore mieux pour la photo de la verte mais... Est-ce bien "roulable" ensuite ?

Publié : dim. 26 juil., 2020 07:50
par GOLDORAK
c'est la limite roulable masi seulement avec les amortos courts.

Par contre le montage que j'avais lors de l'achat de la voiture (ressort coupés) c'etait inroulble car top bas et plus d'amorti a l'avant.
Les amortisseurs qui talonnent et les paliers qui ramassent, c'était fait n'importe comment.
Dommage que le train avant ne permette pas un montage airide sans se prendre la tête, ou sans se ruiner.

voila la photo du montage quand j'ai été la chercher, j'ai serré les fesses sur chaque trous et bosses.

C'etait vraiment un coup défoncer cette voiture, qui est dans un super état.

Pourtant je suis habitué a rouler bas avec les nombreuses VW a air ou a eau que j'ai possédé.

La c'est inroulable a cette hauteur

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Le gars a qui je l'ai acheté a acquéri la voiture, juste pour les jantes BBS RA modifiée en 17' en 3 partie (1500€ la modification, normalement c'est du 15 monobloc)