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Publié : ven. 20 nov., 2020 20:22
par benkadett08
bon la commande est passée
piston 93.5 forgé
poussoir meca
ressort renforcé
chaine+tendeur
j attends pour l'aac, mais je pense partir sur un 280
polissage : couduit culasse, pipe d'admission et echappement
mon utilisation sera plutot roulage traditonnel plus tirer une bourre de tps en tps, donc je veux une voiture conduisible
je garde l'injection, juste amelioré
Publié : sam. 21 nov., 2020 07:20
par wim bos
benkadett08 a écrit : ↑ven. 20 nov., 2020 20:22j attends pour l'aac, mais je pense partir sur un 280
Un moteur 1900 est relativement 'petit', tu peux mettre un arbre à cames un peu plus pointu, 285° - 290°.
Publié : sam. 21 nov., 2020 18:46
par benkadett08
ok merci
il y a un 296 avec 11,4 de levée chez krause , ca pourrait passer
Publié : sam. 21 nov., 2020 20:09
par wim bos
Mais avec quel angle d'écartement ?
Avec un moteur à un seul papillon il ne faut pas aller dessous les 108°.
Publié : dim. 22 nov., 2020 19:03
par benkadett08
il est a 107° chez krause
pas possible alors
risse on un aac a 290 11.51 a 108°, ca serais mieux alors
Publié : dim. 22 nov., 2020 19:17
par wim bos
Oui, avec cet arbre tu auras une plage d'utilisation plus large, l'autre arbre est plutôt pour un moteur a 2 double carburateurs.
Publié : dim. 22 nov., 2020 20:15
par benkadett08
avec cet aac je peux rester en injection
Publié : mer. 30 déc., 2020 07:26
par benkadett08
avis aux possesseurs de gte ou a wim bos
les durites d'essence du réservoir au moteur qui passent sous la caisse sont en métal ou plastique dur ou caoutchouc
merci pour votre réponse
bonne fêtes de fin d'année à tous
Publié : mer. 30 déc., 2020 07:53
par mgalie
d'origine d'un alliage métal ,
Publié : mer. 30 déc., 2020 08:04
par benkadett08
merci mgalie
tu as vu dans les posts achat : je cherche un phare gauche (coté conducteur) H4 pour kadett C1.
TT225 cherche le droit
tu pourrais nous mettre des photos des deux phares dans le post achat
Donc je recherche aussi les conduites essence aller/retour pour gte
merci