Opel Manta A 1200s

Avatar de l’utilisateur
poupey
Messages : 960
Inscription : sam. 11 oct., 2014 05:43
Localisation : Saint Pierre eglise

Message par poupey »

Je crois que le col de cygne qui passe par dessus le pont des manta b est plus haut que les A... Après tu peu toujours couper puis ressouder.
Quentin.
Avatar de l’utilisateur
TonyCorsa4
Messages : 406
Inscription : jeu. 19 oct., 2017 20:42
Localisation : FRANCE

Message par TonyCorsa4 »

poupey a écrit : mar. 01 sept., 2020 18:52Je crois que le col de cygne qui passe par dessus le pont des manta b est plus haut que les A... Après tu peu toujours couper puis ressouder.



D'accord j'ai reussi a enlever le silencieux final + le col de cygne cette aprem bizarement c'est en 3 parties...

Donc j'attend un retour du client sinon je le prend et realise des decoupe ;) car mon col de cygne est en bon etat
Avatar de l’utilisateur
TonyCorsa4
Messages : 406
Inscription : jeu. 19 oct., 2017 20:42
Localisation : FRANCE

Message par TonyCorsa4 »

salut

j'ai un peu batailler hier aprem car merci la rouille..

au final sur mon silencieux arrière, j'ai encore l'étiquette avec ecrit 1.2 1.6 1.9 dessu donc je pense que ce que j'ai mis comme annonce le montage est possible sur 1.2 alors que ce n'est pas ecrit dans l'annonce :)

car apres avoir regarde les échappements de OHV ou CIH la seule chose qui change c'est le début apres le collecteur d'échappement, la ligne n'as pas la meme forme

et mon début de ligne, collecteur jusqu'au silencieux intermédiaire et en bonne état :)
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21406
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Effectivement, le début du tuyauterie est différent, mais je ne sais pas si le diamètre est pareil, il y a quand même une sacré différence entre 1200 CC et 1900 CC, mais si ça va tant mieux.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
TonyCorsa4
Messages : 406
Inscription : jeu. 19 oct., 2017 20:42
Localisation : FRANCE

Message par TonyCorsa4 »

wim bos a écrit : mer. 02 sept., 2020 11:23Effectivement, le début du tuyauterie est différent, mais je ne sais pas si le diamètre est pareil, il y a quand même une sacré différence entre 1200 CC et 1900 CC, mais si ça va tant mieux.



Oui j'en doute pas

Mais montage possible sur 1.2 a 2.0 des manta B :ref:

Je connais pas le diametre des 1900 ni des 1200 d'ailleur mais je vais le prendre cette aprem ou demain :402:
Avatar de l’utilisateur
TonyCorsa4
Messages : 406
Inscription : jeu. 19 oct., 2017 20:42
Localisation : FRANCE

Message par TonyCorsa4 »

J'ai besoin de vos lumieres

Les anti-brouillard c'etait une option ? Autant a l'avant que a l'arrière ?

Car pour l'arrière, j'en est pas, (disparu) et a plus de bouton disparu aussi MAIS j'ai le cable... (noir rayer bleu)
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21406
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Pour les modèles autre que la SR les anti-brouillards AV étaient une option, l'anti-brouillard AR était une option pour tous.

Le câblage etc. pour les anti-brouillards AV et AR est là dans toutes les versions.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
TonyCorsa4
Messages : 406
Inscription : jeu. 19 oct., 2017 20:42
Localisation : FRANCE

Message par TonyCorsa4 »

D'accord merci

Donc c'est normal que je n'est ni anti brouillard AV et AR mais avec le cablage prevu :)
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21406
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Oui, si tu sors le cache pour interrupteur de l'anti-brouillard AR tu vois la multiprise pour interrupteur.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
TonyCorsa4
Messages : 406
Inscription : jeu. 19 oct., 2017 20:42
Localisation : FRANCE

Message par TonyCorsa4 »

hello,

bague de reprotec reçu et monter ! c'est 100 fois mieux ! l'autre bague avais disparu, enfin elle était présente mais en morceau :mdr:

Sinon pour mon échappement je sais toujours pas quoi faire...

Répondre