Bonjour à tous,
Quelques news de la City, qui a vécu la peur de sa vie face à un 38T l'an dernier
Elle s'en faite mâchouiller l'arrière gauche par les écrous de roue du bahut, qui a changé de voie d'un coup sec, à cause une queue de poisson d'une autre bagnole devant.
Avec mon petit dossier des factures faites sur titine, l'expert a considéré qu'elle était sauvable.
J'avais un trou de rouille à cet endroit, la pare-contre ça a été pour ma pomme.
Et plutôt déçu par le carrossier, comme j'en ai souvent fait la mauvaise expérience. Pourtant j'ai pris un mec qui fait de l'ancienne (R5 alpine, R8 gord réplica, ...), bref déjà je trouve que l'alignement de la partie inférieur de la porte, peu mieux faire. Ensuite je lui avais demandé de débosseler la porte passager (en gros fallait repousser par l'intérieur). il l'a pas fait car chiant à faire. Et quand j'ai repris la caisse, le quart de réservoir avait disparu, niveau zéro de chez zéro et elle déconnait à mort. J'imagine qu'elle a fait une petite virée.
Et ces dernières semaines, un peu de bricolage après que le CT mette en avant un amorto avant fuyard et une biellette de direction fatiguée avec son soufflet tout déglingué (pourtant neuf d'il y a 2/3 ans)
ça tombe bien car y'avait du jeu dans la direction et que les amortos étaient un des rares consommables non changés.
J'ai pris les biellettes et les amortos avant chez Opelix, et les arrières chez Dr Manta, du NOS dans leur belle boite GM. ça fend le cœur d'ouvrir des belles boites comme ça.
y'a pas a dire des amortos neufs, ça change la conduite.