Présentation 'tite grenouille

Présentation obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forums !
Avatar de l’utilisateur
sixenligne
Messages : 1654
Inscription : ven. 01 nov., 2013 14:11
Localisation : St Jean d'Angely

Message par sixenligne »

'tite grenouille a écrit : lun. 05 oct., 2020 14:16@6enligne:

Non j'ai vu une copie de l'ancienne carte grise quand elle etait encore en 16cv et en commodore25.

De plus, dans son dossier photo de la rekomodore lol on la voit avec le 6 en ligne (justement!!) des jantes tole/anjoliveur le vinyl sur le toit etc

C'est réellement une commodore transformé en rekord sprint avec un passage aux mines pour modif de la CG.
La seule chose qui m'embête c'est qu'il ne retrouve pas les papiers de la demande etc

C'est a en perdre la tête !!

Moi, je veux juste la repasser en commodore et remettre le 6 cylindres dedans !!



Je ne doute pas que ce soit une Commo transformée. :oui: Je pensais que tu te fiais juste à la puissance fiscale pour en déduire qu'il y avait eu passage aux mines, mais si l'ancien proprio te le confirme, alors il n'y a plus de doute et le repassage "légal" avec le 6 cylindres risque d'être un parcours du combattant... C'est maintenant une Rekord et c'est très bien aussi! :bien:
Avatar de l’utilisateur
MagicRekord
Messages : 480
Inscription : sam. 27 août, 2016 19:46
Localisation : Neublans - Jura

Message par MagicRekord »

:clap: :clap: :clap: :clap: Génialissime!!

Cette histoire est dingue! :muah: Y'a de quoi devenir chèvre.

Alors moi je vote pour... la Commodore Sprint! :mdr:


:hm: ............................. :dehors:





Donc ton souhait est de remettre un 6 la dedans. Et bien soit, si tel est ton choix... Je vote aussi pour, car à la base s'en était une. :oui:
Maintenant, te voilà avec une Commodore de.... 11cv. C'est unique.

Alors fais-en une Commodore unique! Une Commo Sprint! :win:

Alors à bientôt dans la section Commodore A :cou:


Mon projet, ma voiture...
Répondre