Publié : ven. 09 oct., 2020 20:56
Salut à tous !
Je suis sur le point d'aller passer le contrôle technique avec mon bolide rénové en partie...sauf... que les clignotants ont décidé de se mettre en grève !
Le fonctionnement était inexistant quand j'ai acheté ma Manta B... normal la centrale clignotante était absente. J'en ai donc mis une et miracle ça a marché. Depuis la remise en route de la voiture: plus rien!
A force j'ai réussi à déterminer qu'il s'agit d'un faux contact. En effet en appuyant très fortement sur les connexions en dessous de la rangée de fusibles j'arrive à obtenir un fonctionnement plus ou moins aléatoire... d'un côté... parfois les deux... quelques fois les warnings....bref!
J'ai essayé de nettoyer et resserrer la partie femelle des connexions type ''banane''' mais pas mieux!
Est ce que quelqu'un parmi vous aurait un schéma électrique afin de m'éclairer sur le nœud de fils qui me sert de faisceau dans ma voiture?
Merci d'avance pour vos réponses !
Je suis sur le point d'aller passer le contrôle technique avec mon bolide rénové en partie...sauf... que les clignotants ont décidé de se mettre en grève !
Le fonctionnement était inexistant quand j'ai acheté ma Manta B... normal la centrale clignotante était absente. J'en ai donc mis une et miracle ça a marché. Depuis la remise en route de la voiture: plus rien!
A force j'ai réussi à déterminer qu'il s'agit d'un faux contact. En effet en appuyant très fortement sur les connexions en dessous de la rangée de fusibles j'arrive à obtenir un fonctionnement plus ou moins aléatoire... d'un côté... parfois les deux... quelques fois les warnings....bref!
J'ai essayé de nettoyer et resserrer la partie femelle des connexions type ''banane''' mais pas mieux!
Est ce que quelqu'un parmi vous aurait un schéma électrique afin de m'éclairer sur le nœud de fils qui me sert de faisceau dans ma voiture?
Merci d'avance pour vos réponses !