Page 1 sur 1

Publié : lun. 12 oct., 2020 21:10
par Ray51
Bonsoir. Je rencontre un souci sur mon Opel Kadett c Berlina de 1979.
Voilà cela concerne, comme le titre l'indique la durite de reniflard entre le cache-culbu et le filtre à air.
Voici en photos le montage que j'ai actuellement qui fait bidouille à mon avis.

Image

Image

Image

Le souci est que ce n'est pas du tout étanche et le moteur était dans un piteux état.
Alors avant que cela revienne au point de départ je souhaiterais connaitre la bonne référence de durite qu'il faut que je me procure.
Merci pour votre aide future.
Ray51.

Publié : mar. 13 oct., 2020 06:57
par wim bos
Là il y a quelque chose qui ne va pas, j'ai l'impression que le filtre à air est mal positionné, normalement les points de connexion pour la durite dans le filtre à air et le cache culbuteur sont plus ou moins un au dessus l'autre.

La durite se présent comme ça:

Image

Publié : mar. 13 oct., 2020 19:06
par Ray51
Bonsoir, à oui, je regarde cela demain car j'ai cette durite de coté en neuf. :oui:
Merci,
Ray51.

Publié : jeu. 15 oct., 2020 19:19
par Ray51
Bonsoir,voilà je l'ai mise en place.
Par contre je rencontre un souci à deux niveaux.
Voir cette photo.
Quelqu'un a t il deja rencontré ce problème?

Merci,
Ray51.

Image

Publié : ven. 16 oct., 2020 06:36
par wim bos
J'aimerai bien savoir ce que tu as comme filtre à air, est ce qu'il y a une marque ou numéro dessus ?

Le deuxième flexible va d'où à ou ?