100% Opel 2021 => infos et inscriptions

Rallye, Sortie Circuit, Slalom...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7713
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Bonjour à tous, la nouvelle équipe du Franco Blitz est heureuse de vous annoncer que son celèbre rendez-vous annuel reprend du service :bien:

Journée 100% Opel Anciennes au Circuit des Ecuyers.


Image

Samedi 20 février 2021 !


Sont acceptées en priorité toutes les Opel anciennes :
Ancêtres ; Ascona A/B/C ; Commodore A/B/C ; Calibra; Corsa A/B/C ; GT ; Kadett A/B/C/D/E ; K.A.D A/B ; Manta A/B ; Monza/Senator A1/A2 ; Omega A/Senator B ; Rekord P1/P2/A/B/C/D/E ; Et dérivés de tous ces modèles (Vauxhall, Ranger, Holden etc...)
Les modèles Opel plus recents sont également acceptés

Nul besoin d'avoir une préparation "spécifique piste, tout le monde s'amusera à son rythme.

Prix de l'engagement :
- 130,00€ / voiture et son pilote AVANT le 20 Janvier
- 150,00€ / voiture et son pilote APRES le 20 Janvier

- 40,00 € / pilote supplémentaire (sur la même voiture) AVANT le 20 Janvier
- 60,00 € / pilote supplémentaire (sur la même voiture) APRES le 20 Janvier

Les inscriptions restent ouvertes jusqu'à un maximum de 45 voitures.
Aucun engagement ne sera pris "sur place".

ATTENTION: Nouvelle Adresse et nouveau RIB !

Pour que l'inscription soit validée, il faut nous retourner l'engagement ET le réglement du circuit signé accompagné du paiement

Télécharger les documents :

Bulletin d'Engagement

Reglement

Document à remplir pour assurances optionnelles

Conditions générales pour assurances optionnelles (pour information uniquement, ne pas remplir)

IMPORTANT, vu le contexte sanitaire actuel, si l'evenement est annulé (même au dernier moment) par une décision gouvernementale, les participants seront integrallement remboursés

Pour ceux qui règlent par virement il est possible de renvoyer les documents signés et scannés par mail à l’adresse suivante : franco.blitz@orange.fr

Édit, pour se restaurer le midi, il n’est plus possible de faire appel à un food truc mais nous devons impérativement passer par le restaurant du circuit (il a été racheté par le circuit...)
Du coup voilà la formule que le restaurant nous propose. Bien sûr il est possible de tirer le repas du sac ou comme certain ont l’habitude de faire, un barbecue (mais en dehors de l’enceinte)

"Pour votre journée au Circuit des Écuyers nous vous proposons un panier Pique-nique à 10 euros composée :

Sandwich
(jambon emmental ou poulet curry crudité ou Hot-dog ou croque monsieur )
+chips
+fruit
+boisson "

Merci de nous prévenir si vous désirer ou non la formule repas et avec quel sandwich pour des questions d’organisation.
Dernière modification par bidougsi59 le mer. 13 janv., 2021 12:06, modifié 1 fois.
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Avatar de l’utilisateur
hugla
Messages : 1782
Inscription : mer. 11 févr., 2009 18:57

Message par hugla »

Super ça !!!
Ça me démange férocement de me réinscrire pour venir avec vous, mais j'ai trop peur de l'exclusion.
La dernière fois j’étais à 2 doigts de la guillotine.
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Plus clair comme ça :bien:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7713
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

hugla a écrit : sam. 05 déc., 2020 20:39Super ça !!!
Ça me démange férocement de me réinscrire pour venir avec vous, mais j'ai trop peur de l'exclusion.
La dernière fois j’étais à 2 doigts de la guillotine.


J'en ai discuté avec le circuit, Le drift est officielement interdit dans le reglement interieur mais est toleré pour des journées comme la notre, d'autant plus que maintenant le circuit accueil des WE 100% Drift :84:
Franchement c'est la première question que je lui ai posé donc pas de soucis de ce coté là :jap:

wim bos a écrit : sam. 05 déc., 2020 20:46Plus clair comme ça  :bien:


:bien:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Avatar de l’utilisateur
hugla
Messages : 1782
Inscription : mer. 11 févr., 2009 18:57

Message par hugla »

bidougsi59 a écrit : sam. 05 déc., 2020 20:55J'en ai discuté avec le circuit, Le drift est officielement interdit dans le reglement interieur mais est toleré pour des journées comme la notre, d'autant plus que maintenant le circuit accueil des WE 100% Drift :84:
Franchement c'est la première question que je lui ai posé donc pas de soucis de ce coté là :jap:



:bien:



Parfait ça!
Donc Ok pour moi et certainement mon père !
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
Avatar de l’utilisateur
tigrairmscher
Messages : 326
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : 62220

Message par tigrairmscher »

C est bon ça! J ai juste une question que beaucoup vont se poser, En cas de confinement ça marche comment?

Pour ma part présent,je lance la pub de mon coté 😉
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7713
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

tigrairmscher a écrit : sam. 05 déc., 2020 21:15C est bon ça! J ai juste une question que beaucoup vont se poser, En cas de confinement ça marche comment?

Pour ma part présent,je lance la pub de mon coté 😉


En cas d’annulation pour cause gouvernementale, le circuit nous propose soit une nouvelle date, soit un remboursement. Retrouver une date qui va pour tout le monde sera impossible donc tout le monde sera remboursé :oui:

J’ai rajouté une ligne dans le premier message
Dernière modification par bidougsi59 le sam. 05 déc., 2020 21:23, modifié 1 fois.
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
papygte
Messages : 555
Inscription : dim. 16 déc., 2012 11:16
Localisation : lévis saint nom

Message par papygte »

excellent, :merci: je retiens la date
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7713
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

papygte a écrit : sam. 05 déc., 2020 21:45excellent, :merci:  je retiens la date



Super Germain on serait ravi de te savoir permis nous avec ta belle Kadett :bien:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Avatar de l’utilisateur
poupey
Messages : 959
Inscription : sam. 11 oct., 2014 05:43
Localisation : Saint Pierre eglise

Message par poupey »

Pedro et poupey seront présent.
Quentin.
Répondre