100% Opel 2021 => infos et inscriptions

Rallye, Sortie Circuit, Slalom...
papygte
Messages : 555
Inscription : dim. 16 déc., 2012 11:16
Localisation : lévis saint nom

Message par papygte »

je viens de voir que les coordonnées bancaires sont sur le bulletin. On met quoi comme intitulé ?
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

papygte a écrit : lun. 07 déc., 2020 12:24je vais également t'envoyer ça par mail et te faire un virement bancaire. Peut-on avoir les infos nécessaires ?

J'aimerais faire de la publicité sur cet événement sur le site de l'Entraide OPEL GT. Me donnes-tu l'autorisation ?


papygte a écrit : lun. 07 déc., 2020 12:30je viens de voir que les coordonnées bancaires sont sur le bulletin. On met quoi comme intitulé ?


De mon côté il me semble avoir déjà fait la pub de l’évènement sur la page facebook de l’entraide GT. Si ils ont un forum oui tu peux partager sans soucis et j’invite tout le monde à le faire.

Pour l’intitulé je pense que si tu mets « 100% Opel 2021 » on devrait savoir de quoi il s’agit :oui:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4949
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

bidougsi59 a écrit : lun. 07 déc., 2020 12:37[...]Pour l’intitulé je pense que si tu mets « 100% Opel 2021 » on devrait savoir de quoi il s’agit[...]


Pensez à mettre votre nom, ce sera plus facile pour le suivi. :bien:
THIERRY
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »


Message Important (que j’ai édité au premier)

Pour se restaurer le midi, il n’est plus possible de faire appel à un food truck mais nous devons impérativement passer par le restaurant du circuit (il a été racheté par le circuit...)
Du coup voilà la formule que le restaurant nous propose. Bien sûr il est possible de tirer le repas du sac ou comme certain ont l’habitude de faire, un barbecue (mais en dehors de l’enceinte)

"Pour votre journée au Circuit des Écuyers nous vous proposons un panier Pique-nique à 10 euros composée :

Sandwich
(jambon emmental ou poulet curry crudité ou Hot-dog ou croque monsieur )
+chips
+fruit
+boisson "

Merci de nous prévenir si vous désirer ou non la formule repas et avec quel sandwich pour des questions d’organisation.
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Avatar de l’utilisateur
hugla
Messages : 1782
Inscription : mer. 11 févr., 2009 18:57

Message par hugla »

paiement effectué pour 2 opel (on ne sait pas encore lesquelles...)
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

hugla a écrit : lun. 07 déc., 2020 20:52paiement effectué pour 2 opel (on ne sait pas encore lesquelles...)


La lotus, la lotus.... :win:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
papygte
Messages : 555
Inscription : dim. 16 déc., 2012 11:16
Localisation : lévis saint nom

Message par papygte »

hello,

j'ai mis en page d'accueil du site de l'Entraide OPel GT ton événement. Dis moi s'il manque quelque chose. J'espère que cela va attirer quelques adhérents .

https://www.entraideopelgt.fr/index.php
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

papygte a écrit : mar. 08 déc., 2020 21:31hello,

j'ai mis en page d'accueil du site de l'Entraide OPel GT ton événement. Dis moi s'il manque quelque chose. J'espère que cela va attirer quelques adhérents .

https://www.entraideopelgt.fr/index.php


Parfait merci :402:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4949
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

N°/____ Modele ____ /_ Pilote 1_ /_ Pilote 2_ /_ Pilote 3
1 / ----Commodore A ----/ _ComoAV8 _ /_ Carole /
2 / ----Omega A------- / _ Hugla D_ / ----------- /
3 / -----Monza--------- / _ Hugla P_ / ----------- /
4 / --Corsa B XEV --- / _ ChiChi_ / ----------- /
5 / ----Omega A----- / __ Jay_ / ----------- /
6 / ---Commodore---- /_ _ Tani_ /_ Anes _ /
7 / ---Astra F T16--- /__ Arth1664_ /.......... /
Dernière modification par SHADOWTOO le mar. 05 janv., 2021 14:46, modifié 1 fois.
THIERRY
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9174
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

Quel bonheur de revoir cette journée au calendrier, donc présent en Omega A avec Chloé
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Répondre