Publié : dim. 17 janv., 2021 09:04
Heureusement que les réglementations des différents pays européens sont maintenant alignées.
A part les détails nommés par Bernard je peux citer aussi les feux de recule en orange et une lampe témoin sur le tableau de bord pour le niveau du liquide de frein.
Ce n'était pas que la France qui imposait ses règles un peu particulier aux constructeurs, aux Pays Bas la Fiat Dino Spider et l'Alpine A110 ne pouvaient pas être immatriculé parce que les phares étaient trop bas dans la carrosserie.
Opel GT Source propose maintenant pour les GT américaines les kits barres stabilisatrice.
A part les détails nommés par Bernard je peux citer aussi les feux de recule en orange et une lampe témoin sur le tableau de bord pour le niveau du liquide de frein.
Ce n'était pas que la France qui imposait ses règles un peu particulier aux constructeurs, aux Pays Bas la Fiat Dino Spider et l'Alpine A110 ne pouvaient pas être immatriculé parce que les phares étaient trop bas dans la carrosserie.
Opel GT Source propose maintenant pour les GT américaines les kits barres stabilisatrice.