Citation oui c'est bien comme système, tu enlèves l'amortisseur quand elle est posée sur ses roues et ensuite tu glisses ça par dessous
en effet, j'avais oublié que je ne peux sortir l'amortisseur sur la mienne ce qui complique la chose, mais comme tu le décris, la chose est assez pratique à faire avec l'outil que propose Dude
ressorts avant
- SleeperStyle
- Messages : 5662
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
- Contact :
Si on n'a pas de "compresseurs de ressorts" adaptés, (mais qu'on en a quand même des classiques)
Élever la roue; placer des sangles a cliquet; comprimer la suspension avec un cric hydraulique sous le triangle inférieur; serrer les sangles; decomprimer en laissant descendre le cric. Si on manque de place faire sauter la rotule inférieure.
Pour les nouveaux ressorts, comprimer avec des compresseurs trop volumineux; sangler; enlever les compresseurs; remonter les ressorts sanglés: etc.
Élever la roue; placer des sangles a cliquet; comprimer la suspension avec un cric hydraulique sous le triangle inférieur; serrer les sangles; decomprimer en laissant descendre le cric. Si on manque de place faire sauter la rotule inférieure.
Pour les nouveaux ressorts, comprimer avec des compresseurs trop volumineux; sangler; enlever les compresseurs; remonter les ressorts sanglés: etc.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.