Sonde température moteur

Schéma, Allumage, Injection ...
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wim bos
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Message par wim bos »


La borne 16 du relais de démarreur fournit seulement du courant au moment de démarrage / lorsque le démarreur tourne.



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jeanmimi33
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Message par jeanmimi33 »

Je comprends que mon montage n'est pas conforme à l'origine, donc comment se présente l'origine ?
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mantaluke
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Message par mantaluke »

Citation La borne 16 du relais de démarreur fournit seulement du courant au moment de démarrage / lorsque le démarreur tourne.

même chose sur la borne 50, donc tu branches ton fil noir/rouge sur l'une ou sur l'autre, c'est pareil. :oui:

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jeanmimi33
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Message par jeanmimi33 »

OK, merci les gars, il ne me reste plus que la bobine, bien qu'elle soit récente, elle était sur une étagère depuis longtemps, je vais en commander une…
A+
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mantaluke
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Message par mantaluke »

est ce que tes compressions sont bonnes?
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jeanmimi33
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Message par jeanmimi33 »

Je me rappelle les avoir contrôlées à l'achat du moteur, et qu'elles étaient correctes... Du nouveau : j'ai une formule Renault avec un allumage programmable 123 et je viens de lui prendre sa bobine bosch ( la rouge, 0221119030 recommandée par classic auto elec pour les allumeurs 123 ignition) je l'ai montée sur l'Opel et elle semble bien marcher après avoir bien démarré.
Je viens d'en commander une autre...
33 euros franco de port chez Amazon ... ils font ch... ces GAFA
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jeanmimi33
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Message par jeanmimi33 »

Je viens de constater que mon IDF de donne rien... Je l'ai laissé pendre dans un bocal et j'ai donné des coups de démarreur, rien n'est sorti... je me demande si il se nettoie (c'est donc ton frère :muah: )
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wim bos
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Message par wim bos »

L'IDF ne gicle pas si tu actionnes le démarreur, le moteur est à quelle température ?
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jeanmimi33
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Message par jeanmimi33 »

Le moteur est froid depuis hier soir, il fait 15 ou 16° dans le sous-sol
Et oui, c'est en actionnant le démarreur
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mantaluke
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Message par mantaluke »

ben alors toi qui craignais qu'il noie tes bougies ?

c'est sûr qu'elle démarre mal sans l'idf.

tu le nettoies comme un autre injecteur, mais il est peut être totalement grippé ou défectueux au niveau de sa bobine.
vérifie sa continuité pour voir.

mets une ampoule témoin sur le connecteur pour voir s'il est alimenté.

il est commandé par le thermocontact temporisé. (connecteur brun sur le boitier du thermostat)
Dernière modification par mantaluke le ven. 19 févr., 2021 15:11, modifié 1 fois.
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