Page 9 sur 12

Publié : sam. 10 avr., 2021 09:52
par sixenligne
Et il n'y a pas de référence sur la pièce neuve?

Pour une Mustang, il n'y a visiblement que 2 tailles possibles : 15/16" soit 23,81mm et 1" soit 25,4mm.
Dans les deux cas, ça me semble gros pour un petit système de freinage de Chevrolet Chevette et si l'effet levier du pédalier n'est pas terrible, ça n'arrange rien.

Publié : sam. 10 avr., 2021 11:55
par roscoco
J 'ai regardé sur le neuf ...encore pire 3 series de 5 chiffres .....
incompréhensible!

Publié : sam. 10 avr., 2021 12:30
par wim bos
S.V.P. mettez des photos de ce maître cylindre.

Publié : sam. 10 avr., 2021 12:34
par SHADOWTOO
:+1:

Publié : sam. 10 avr., 2021 13:00
par sixenligne
J'ai trouvé deux photos de compartiment moteur de Saxon.
On remarque qu'entre les deux, le compartiment n'est pas le même, la base semble bien différente, mais sur l'une d'entre elle, le maitre cylindre ressemble bien à celui d'une Mustang, mais est-ce le même système de freinage que celle ici?

Image

Image

Publié : sam. 10 avr., 2021 13:57
par mantaluke

ça semble logique de monter un système de freinage de Mustang mieux dimensionné, sur ces V8 plus lourds et plus puissants.

mais celui de roscoco est surement différent.


Publié : sam. 10 avr., 2021 14:44
par sixenligne
Ce ne sont pas des V8 sur les photos, mais bien des V6 Cologne.

Publié : sam. 10 avr., 2021 14:52
par wim bos
Exact, c'est aussi mentionné sur le site de Saxon.

J'aimerai bien voir une photo du pont, il paraît que c'est un pont Chevrolet Chevette.

Publié : sam. 10 avr., 2021 17:33
par mantaluke
Citation e ne sont pas des V8 sur les photos, mais bien des V6 Cologne

ah bon ??!! tu as fait fort :bien: eh oui, on voit bien un mc avec réservoir en tôle comme les ricaines :oui:

Publié : sam. 10 avr., 2021 18:55
par roscoco
non pas des V6 cologne
.6 sorties d'echappement et non 4 comme sur le cologne
Les culasses sont spécifiquemenr américaine