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Publié : lun. 26 avr., 2021 15:05
par SHADOWTOO
Si tu regarde, il me semble qu'il y en a deux aux mêmes couleur.

Publié : jeu. 06 mai, 2021 17:30
par sixenligne
Hayon polycarbonate 6mm commandé, 193€ avec la livraison. A suivre...
Entre-temps, j'ai remonté le pare brise neuf, quand les joncs chromés sont montés avant sur le joint, ça va plutôt bien! :oui:

Publié : jeu. 06 mai, 2021 21:09
par mantaluke

Publié : ven. 07 mai, 2021 09:23
par sixenligne
Je l'avais vu, par contre, c'est un autre budget niveau préparation... Et y'a comme un problème avec le réglage de carrossage.

Publié : ven. 07 mai, 2021 11:47
par SHADOWTOO
Je pense que tu connais le site que Wim, cite toujours en référence concernant la Monza et Senator:

http://senator-monza.de

Dans la rubrique compétition, il y a pas mal de photos concernant les différentes époques de la Monza en course. :bien:

Et celle-là qui traite du train avant.
Opel Monza Gruppe 2 Fahrwerk

Publié : ven. 07 mai, 2021 15:23
par sixenligne
Oui, je connais ce site, mais il est tellement vaste que je n'ai pas tout parcouru.

Publié : ven. 07 mai, 2021 16:30
par mantaluke
Citation Et celle-là qui traite du train avant.

bien vu SHADOWTOO :bien: il traite aussi le train AR, mais je ne vois pas ce qu'apporte le pont monté rigide, si les bras arrière sont bien guidés avec le montage proposé. :ref:

Citation Et y'a comme un problème avec le réglage de carrossage

qu'est qui te parait problématique sur ce carrossage ?

au fait en recherchant des pièces sur Edel, j'ai vu qu'ils proposent un patin de chaine sur support alu (donc amélioré) pour le C30 SE pour les veinards qui possèdent ce genre de mécanique, le prix est conséquent: 260 roros, mais pour un C30 SE on ne compte pas :402:

Publié : ven. 07 mai, 2021 20:34
par sixenligne
Regarde au niveau des coupelles d'amortisseurs. J'imagine que c'est tout simplement une erreur de montage.

Publié : sam. 08 mai, 2021 07:55
par mantaluke

le haut l'amortisseur se trouve déplacé vers le centre de la caisse, donc il a augmenté le carrossage, ce qui ne me semble pas incohérent avec une auto qui présente un gros poids sur le train avant, pour minimiser la tendance au sous virage.

Publié : sam. 08 mai, 2021 09:30
par sixenligne
mantaluke a écrit : sam. 08 mai, 2021 07:55le haut l'amortisseur se trouve déplacé vers le centre de la caisse, donc il a augmenté le carrossage, ce qui ne me semble pas incohérent avec une auto qui présente un gros poids sur le train avant, pour minimiser la tendance au sous virage.


Oui, mais pas la même position à droite qu'à gauche...! ;)