Publié : sam. 19 juin, 2021 06:38
Bonjour à tous.
Je commence par me présenter.
Je suis de la Touraine,, le Chinonais plus précisément.
Pour mes 50 ans je me suis payé...
Une maladie cardiaque...
Et comme il faut bien garder le moral et des projets.
Je viens de m'offrir en remplacement de ma moto sur laquelle je n'avais plus le droit aux balades..
Une belle ancienne.. Avec le projet de la reconduire des que ça me sera autorisé..
La belle est une première main de 67
Rekord c 17 s version luxe
Bleue à l'intérieur sous housse depuis le début semble t il car il semble comme neuf.
Elle a 72000 KLM au compteur et c'est certain.
Un ami ancien garagiste me l'a vend un petit prix et elle était à un ancien client.
J'ai eu il y a 20 ans une 204 première série.
Je suis passé par la panda 4x4 carbu dont j'avais refait le porteur de bas en haut, et la transition centrale.. Cardans etc.
Je n'ai jamais fait de carrosserie mais ça ne me fait pas peur.
Je vais commencer par la remettre en route.
En premier démontage et nettoyage du carbu.. Sûrement un jeu de joints et pointeau à prévoir.
Une fois ça vu... Révision des freins après un bon décrassage de la poussière huilée qui se trouve un peu partout en dessous mais qui aura eu le mérite de préserver de la rouille.
La méchante orange grignoteuse à eu raison de l'aile avant droite. En haut côté capot et en bas près de la portière.
Les deux bas de portières avant ont deux trous presque finis aussi.
Pour le reste le dessous.. Longerons etc.. Intieurs coffre et capot moteur sont impec.
Je suis bien sûr ici pour trouver de l'aide des bons conseils et de la bonne humeur.
Par avance merci pour votre accueil et vos futurs conseils sur les points sensible et les bons endroits pour trouver de la pièce
J'essaie de vous mettre une photo !
Richard.
Je commence par me présenter.
Je suis de la Touraine,, le Chinonais plus précisément.
Pour mes 50 ans je me suis payé...
Une maladie cardiaque...
Et comme il faut bien garder le moral et des projets.
Je viens de m'offrir en remplacement de ma moto sur laquelle je n'avais plus le droit aux balades..
Une belle ancienne.. Avec le projet de la reconduire des que ça me sera autorisé..
La belle est une première main de 67
Rekord c 17 s version luxe
Bleue à l'intérieur sous housse depuis le début semble t il car il semble comme neuf.
Elle a 72000 KLM au compteur et c'est certain.
Un ami ancien garagiste me l'a vend un petit prix et elle était à un ancien client.
J'ai eu il y a 20 ans une 204 première série.
Je suis passé par la panda 4x4 carbu dont j'avais refait le porteur de bas en haut, et la transition centrale.. Cardans etc.
Je n'ai jamais fait de carrosserie mais ça ne me fait pas peur.
Je vais commencer par la remettre en route.
En premier démontage et nettoyage du carbu.. Sûrement un jeu de joints et pointeau à prévoir.
Une fois ça vu... Révision des freins après un bon décrassage de la poussière huilée qui se trouve un peu partout en dessous mais qui aura eu le mérite de préserver de la rouille.
La méchante orange grignoteuse à eu raison de l'aile avant droite. En haut côté capot et en bas près de la portière.
Les deux bas de portières avant ont deux trous presque finis aussi.
Pour le reste le dessous.. Longerons etc.. Intieurs coffre et capot moteur sont impec.
Je suis bien sûr ici pour trouver de l'aide des bons conseils et de la bonne humeur.
Par avance merci pour votre accueil et vos futurs conseils sur les points sensible et les bons endroits pour trouver de la pièce
J'essaie de vous mettre une photo !
Richard.