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Publié : dim. 20 juin, 2021 11:07
par MANTAO
Ici ont aimé ien les Commodore. .. :win:

Publié : mer. 30 juin, 2021 12:20
par Richard37
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Bon visite au garage ou elle dort hier

Le cabu est au nettoyage complet

Verif du filtre à air
Boîte démontable par le dessus je pourrai y mettre un Green ou un kn.
Cool.

J'ai auusi ma réponse pour le volant
Un trou à été fait dans le logo pour y mettre un bouton.. :grr:

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Si un de vous a en stock ce petit logo..
Je suis preneur.


Publié : mer. 30 juin, 2021 13:56
par wim bos
Richard37 a écrit : mer. 30 juin, 2021 12:20

J'ai auusi ma réponse pour le volant
Un trou à été fait dans le logo pour y mettre un bouton..  :grr:

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Si un de vous a en stock ce petit logo..
Je suis preneur.


Je pense plutôt qu'on a eu un problème avec le fonctionnement du klaxon, et on a installé un bouton "sonnette".
Le logo est gravé dans la barre de klaxon.

Voici le composants qui concernent le contacteur du klaxon.

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Publié : mer. 30 juin, 2021 15:21
par Richard37
merci beaucoup WIM
bon ben plus qu'a trouver une autre barre....
ou un volant sympa ou d'origine mais ca c'est pas evident






pendant que j'y suis et que je vous que tu as souvent pleins de documents et d'eclatés

sur ma rekord
c'est une dynamo 14v 25 amperes

seulement ,, pour avoir une bonne lumiere et surtout pouvoir mettre un peu de musiques
j'envisage de monter un alternateur

est ce que tu aurais un eclaté ou l'on voit les pates de cette dynamo en fixation sur le moteur
j'imagine que les modeles de 17 s juste 1 ou deux ans apres avaient des alternateurs donc a priori tres peu de modifs ou d'adaptations en vue



merci :oui:

Publié : mer. 30 juin, 2021 15:49
par wim bos
Tu peux te servir des pièces comme utilisées sur les moteurs CIH, donc Ascona, Manta, Rekord, Commodore etc. les trous de fixation dans le bloc sont toujours tous pareils.

Tu dois prendre l'alternateur avec son support au bloc et la barre de réglage de courroie.
Regardes bien si les caoutchoucs/silentblocs en bas dans l'alternateur et dans la barre de réglage ne sont pas bouffés par l'huile.

Opel a utilisé deux marques d'alternateur Bosch et AC Delco, Bosch est mieux ensuite il y a les anciens systèmes avec le régulateur à part et les plus modernes avec le régulateur incorporé, ces dernier est préférable.

Une fois que tu as les pièces tu reviens et je te guide pour le montage et branchement.

La pièce pour le volant est ici: https://www.matzautoteile.de/10876-zierstuck.html

Publié : mer. 30 juin, 2021 16:22
par MANTAO
Essaie de mettre des photos plus grandes,pour ça tu dois copier/coller une autre ligne que celle que tu utilise. Direct link to forum. ..je pense.

Publié : mer. 30 juin, 2021 17:12
par Richard37
Win c'est super merci pour les précisions..
Je regarde ça. Et je reviens vers toi..


Pour les photos oui c'est vrai que c'est petit je ferai mieux les prochaines fois.. :sol:

Publié : ven. 09 juil., 2021 07:28
par Richard37
Bon j'ance un peu..
En attendant de ramener la rekord chez moi
J'ai refait le carbu..
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Yavait du boulot

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J'ai aussi trouvé
4 roues, pneus neufs.. Jantes impec avec les enjoliveurs qui vont bien... Une affaire
Les chromes sont frottés prêts à monter

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Voilà pour le moment

J'avoue que j'ai hâte d'être au jour où je vais pouvoir la ramener.


Publié : ven. 09 juil., 2021 18:16
par MANTAO
Super,ça avance alors! :bien: les photos.

Publié : mer. 20 oct., 2021 10:28
par Richard37
bonjour à tous
bon la restauration avance gentiment

j'ai enfin réussi a faire quelques tours de roues dimanche

mais les problèmes de carbu je pense ont stoppé mon enthousiasme


je vais essayer de vous poster des photos...

des étapes déjà franchies