Page 1 sur 1
Publié : sam. 10 juil., 2021 07:43
par Ian84
Bonjour, que me conseillez vous comme huile pour un cih 19sh. J'ai une légère fuite au niveau de la pompe a huile. Merci
Publié : sam. 10 juil., 2021 08:55
par wim bos
Ian, je dirai il faut d'abord réparer la fuite d'huile parce que là tu risques d'ouvrir la pompe à huile et avec ça tu perdras d'huile toute fraiche.
Une huile 15W40 est bon.
Publié : sam. 10 juil., 2021 15:49
par Ian84
Ok merci. Je pensais qu'une viscosité plus importante jouerai sur la fuite. J'ai une légère fuite sur la pompe à huile. Quelque gouttes à chaud. j'ai vu que le sujet revenais régulièrement. Le joint est neuf sur la pompe. Trop épais, pas assez. Doit je essayer sans joint. j'ai déjà une bonne pression d'huile.merci pour vos conseils.
Publié : sam. 10 juil., 2021 16:41
par MANTAO
En fait sur les CIH il y a 2 montages ...avec ou sans joint papier et c'est super important, car tu le crois ou pas, ça influ sur la pression d huile moteur.