Coucou, c'est l'Marcel du 68

Présentation obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forums !
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5778
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

moi non plus ça n'a jamais marché, cette option joindre un fichier et comme c'est à éviter pour ne pas surcharger la mémoire du forum j'utilise ImageShack qui fonctionne bien, mais payant :sic:


Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7713
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Tient c’est bizarre que ça ne fonctionne pas chez vous. C’est un privilège d’administrateur/ modérateur ou quoi?? :mdr:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Avatar de l’utilisateur
PatV
Messages : 112
Inscription : mar. 14 juil., 2020 16:54
Localisation : Champigny

Message par PatV »

Bienvenu l'Marcel :w:
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4942
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

mantaluke a écrit : jeu. 30 sept., 2021 19:13moi non plus ça n'a jamais marché, cette option joindre un fichier et comme c'est à éviter pour ne pas  surcharger la mémoire du forum j'utilise ImageShack qui fonctionne bien, mais payant  :sic:


Nous pouvons augmenter l'espace, mais cela augmente le coût de l'hébergement.

J'utilise CASIMAGES, gratuit mais ils se réserve le droit de les retirer au bout de 2 mois. Sinon c'est payant aussi, pour les conserver.


THIERRY
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5778
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

Image

Avatar de l’utilisateur
sixenligne
Messages : 1650
Inscription : ven. 01 nov., 2013 14:11
Localisation : St Jean d'Angely

Message par sixenligne »

:w:

J'ai jeté un œil sur le forum Frégate, sacré boulot, il faut beaucoup de patience et de détermination pour se lancer dans ce genre d'aventure!! :bien:

Pour les photos, le forum Frégate est hébergé par Forumactif qui possède et utilise l'hébergeur de photo Servimg.
Le hic, c'est que Servimg est fonctionnel uniquement avec Forumactif ou avec un compte assez ancien, quand il était encore possible de s'inscrire personnellement pour héberger des photos.

Si tu souhaite partager quelques photos ici, la solution la plus simple, c'est de copier le lien Servimg de la photo sur le forum Frégate et de le coller ici avec la balise "IMG", par exemple :

Image
Dernière modification par sixenligne le dim. 03 oct., 2021 19:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fregate
Messages : 8
Inscription : dim. 26 sept., 2021 12:10
Localisation : Illzach

Message par fregate »

Ouaf, c'est effectivement une de mes autos, les autres sont toutes aussi un peu pas d'origine.
L'idée du départ était de trouver une bande de passionnés du 2.6l Opel 6 en ligne et de communiquer sur ce moteur, sa BV, en bref la partie mécanique.
Je pensais vous présenter entre autre mon collecteur ECH/ADM un peu spécial, qui est visible sur le forum Frégate.
Hélas, vu la difficulté pour poster des images (les longues discussions sans fin c'est pas mon truc), je pense que je vais quitter votre très symphatique forum.
Bien cordialement ,
Marcel
Avatar de l’utilisateur
sixenligne
Messages : 1650
Inscription : ven. 01 nov., 2013 14:11
Localisation : St Jean d'Angely

Message par sixenligne »

Dommage, c'est pourtant plus facile de faire un copier/coller que de fabriquer un collecteur sur mesure! :muah: :bien:


Image
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5778
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »



en voyant ce chef d'oeuvre de collecteur : :402:

contrairement à ce que disait Bourvil, "ah c'est sur, elle va marcher bien mieux maintenant"

Répondre