Publié : sam. 20 nov., 2021 18:03
Bonjour à tous,
Bon, je voulais dire pour ceux qui m'avait répondu sur mon post précédent sur le démontage neiman et commutateur. Bon finalement, j'ai réussi. J'ai trouvé cette vis auto cassante.
Bon là tout autre sujet : je viens vers vous car j'ai des interrogations sur mon klaxon que je n'arrive pas à faire fonctionner.
Je l'ai testé sur batterie et il fonctionne. C'est déjà ca.
J'ai ce modèle de volant.
J'ai un fil elec au milieu qui est raccordé à une sorte de petit téton entoué d'un ressort. Il fait contact avec une platine en laiton.
Je suppose que c'est ma masse. Ca se branche sur la cosse dans le moyeu? derrière, j'ai un fil marron/blanc. J'ai bien le jus après contact qui arrive sur mon fil lilas. Mais c'est son fonctionnement que je ne comprends pas. Je suis con ou quoi mais j'ai rien au centre du volant qui fait contact pour actionner le klaxon???
Merci pour vos réponses.
Bon, je voulais dire pour ceux qui m'avait répondu sur mon post précédent sur le démontage neiman et commutateur. Bon finalement, j'ai réussi. J'ai trouvé cette vis auto cassante.
Bon là tout autre sujet : je viens vers vous car j'ai des interrogations sur mon klaxon que je n'arrive pas à faire fonctionner.
Je l'ai testé sur batterie et il fonctionne. C'est déjà ca.
J'ai ce modèle de volant.
J'ai un fil elec au milieu qui est raccordé à une sorte de petit téton entoué d'un ressort. Il fait contact avec une platine en laiton.
Je suppose que c'est ma masse. Ca se branche sur la cosse dans le moyeu? derrière, j'ai un fil marron/blanc. J'ai bien le jus après contact qui arrive sur mon fil lilas. Mais c'est son fonctionnement que je ne comprends pas. Je suis con ou quoi mais j'ai rien au centre du volant qui fait contact pour actionner le klaxon???
Merci pour vos réponses.