Le Forum Nouveau est arrivé

Si vous avez besoin d'aide, c'est ici qu'il faut demander.
Et si vous voulez donner un avis sur le FORUM vous pouvez aussi le faire ici
Avatar de l’utilisateur
MANTAO
Messages : 11451
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Re: Le Forum Nouveau est arrivé

Message par MANTAO »

Comme dit,le plus dur c'est de se ré habituer à la nouvelle présentation. .. :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
mgalie
Messages : 849
Inscription : lun. 18 mai, 2009 10:37
Localisation : bagnols les bains 48 lozere

Re: Le Forum Nouveau est arrivé

Message par mgalie »

quelques difficultés pour revenir par ici , mais c'est réussi ;) , du coup, bonne année a tous ;)
Avatar de l’utilisateur
MANTAO
Messages : 11451
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Re: Le Forum Nouveau est arrivé

Message par MANTAO »

Je remarque que toutes les photos ont disparues ! ? Faut activer un paramètre ou c'est vraiment perdu?
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4942
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Re: Le Forum Nouveau est arrivé

Message par SHADOWTOO »

MANTAO a écrit : mar. 04 janv., 2022 22:50 Je remarque que toutes les photos ont disparues ! ? Faut activer un paramètre ou c'est vraiment perdu?
Alors là, je l'ignore.
Disons que nous apprenons au fur et à mesure des soucis.
Mais pour à ce jour tu es le premier à en parler.

Mais si tu veux dire la "signature" que tu avais en bas de page oui, elle n'existe plus. Ils ne reste que les codes.
Par contre, lorsque l'on copie l'adresse on retrouve les photos.

Ai-je répondu à ta question?
Avatar de l’utilisateur
Nar6
Messages : 409
Inscription : mer. 20 mai, 2020 10:10
Localisation : Finistère
Contact :

Re: Le Forum Nouveau est arrivé

Message par Nar6 »

SHADOWTOO a écrit : mer. 05 janv., 2022 08:23
MANTAO a écrit : mar. 04 janv., 2022 22:50 Je remarque que toutes les photos ont disparues ! ? Faut activer un paramètre ou c'est vraiment perdu?
Alors là, je l'ignore.
Disons que nous apprenons au fur et à mesure des soucis.
Mais pour à ce jour tu es le premier à en parler.

Mais si tu veux dire la "signature" que tu avais en bas de page oui, elle n'existe plus. Ils ne reste que les codes.
Par contre, lorsque l'on copie l'adresse on retrouve les photos.

Ai-je répondu à ta question?
Oui pour moi sur les 20 premières pages de mon topic , il n'y a plus de photos n'y vidéos . Ce n'ai pas un problème , je les ai , mais parcontre je ne sais pas où elles allaient car il n'y a pas de liens . Et si non on ne peut pas éditer d'anciens messages , donc pour remettre des photos .
Avatar de l’utilisateur
sixenligne
Messages : 1650
Inscription : ven. 01 nov., 2013 14:11
Localisation : St Jean d'Angely

Re: Le Forum Nouveau est arrivé

Message par sixenligne »

J'ai l'impression que ce sont uniquement les photos hébergées sur l'ancien forum qui ont disparues? Les photos d'hébergeurs comme zupimage, servimg, etc. semblent toujours présentes.
bidougsi59 a écrit : lun. 03 janv., 2022 18:57Il posait la question car normalement ils ont été transféré avec le forum. Mais si tu as réussi c’est l’essentiel :jap:
Oui, c'est ce que j'avais compris.
Rien d'important, ni prioritaire, mais c'était surtout pour signaler une certaine difficulté juste pour mettre un simple avatar, les restrictions de poids et de taille demandées sont telles que ça rend la procédure relativement compliquée.
mgalie a écrit : mar. 04 janv., 2022 22:02 quelques difficultés pour revenir par ici , mais c'est réussi ;) , du coup, bonne année a tous ;)
Oui, bonne année également.

Simple suggestion, mais concernant les difficultés pour certains à revenir, envoyer un mail automatique à tous les membres pour leurs signaler le retour du nouveau forum et donner brièvement la démarche à suivre pour revenir sur celui-ci, permettrait peut-être à certains ayant des difficultés avec l'informatique de leurs faciliter la démarche ?
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5778
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Re: Le Forum Nouveau est arrivé

Message par mantaluke »

la photo est loin d'être inintéressante, mais il s'agit d'un essai pour utiliser imageshack sur ce nouveau forum. C'est extrait d'un bouquin que j'adore...mais que je ne trouve plus :grr:


Image

donc en prévisualisation ça à l'air de bien fonctionner
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Re: Le Forum Nouveau est arrivé

Message par wim bos »

Luc, tes Commodore sont bien là, mais toutes les photos de l'ancien forum sont disparues.
Ca veut dire que toutes les belles photos de la voiture de Nar ne sont plus là et aussi toutes copies des manuels d'atelier qui j'ai postée ne sont plus là.
Avatar de l’utilisateur
sixenligne
Messages : 1650
Inscription : ven. 01 nov., 2013 14:11
Localisation : St Jean d'Angely

Re: Le Forum Nouveau est arrivé

Message par sixenligne »

wim bos a écrit : mer. 05 janv., 2022 16:29mais toutes les photos de l'ancien forum sont disparues.
Ca veut dire que toutes les belles photos de la voiture de Nar ne sont plus là et aussi toutes copies des manuels d'atelier qui j'ai postée ne sont plus là.
Qu'entends tu par "toutes"? Est-ce des photos utilisant l'hébergeur de l'ancien forum? Ou des photos d'hébergeurs comme servimg, hostingpics, imageshack etc.?
Par exemple sur le sujet de ta 924 turbo, je vois tout de même une partie des tes photos, mais effectivement sur quelques uns de tes messages, les photos ont disparu : https://www.franco-blitz.net/viewtopic. ... 86#p326086
Est-ce pareil chez toi? :?:
Avatar de l’utilisateur
mariano69id
Messages : 770
Inscription : mer. 09 févr., 2011 20:07
Localisation : La Neuveville - suisse

Re: Le Forum Nouveau est arrivé

Message par mariano69id »

C'est vrai que tous les manuels et archives ont disparus :(
Répondre