Bonsoir à tous,
Je veux vous raconter la petite histoire de cette Kadett GSi 16s Groupe A,que j'ai louée en 1990 pour partéciper au Rallye de la Lanterne à Gènes,Italie.
Après une nuit de pluie,de vent et aussi de...neige,nous étions dixième au classement général,quand,aux premières rayons du soleil du matin,une petite fourchette dans la boite de vitesse se cassa,et nous sommes restés sur la route,avec grande décépion.
By
By
By robyrallygte
Une GSi 2.0 16s et une boite maudite
-
- Messages : 38
- Inscription : mar. 03 nov., 2009 06:46
Bonjour à tous.
Je pense bien qu'elle existe encore,mais je ne sais pas où:je suis allé chez les frères Destefanis qui étaient les préparateurs,mais elle n'est pas là.
Il y a pourtant chez eux une magnifique Vauhall 16 S préparée à Russelheim (je pense qu'elle a couru en Engleterre).
Quant à ma Kadett,j'ai un très bon souvenir de deux choses en particulier:les freins,vraiment "éspatiales" pour l'époque (je venais de la Lancia Delta Integrale Groupe N!),et l'autobloquant gros (70%),qui "tirait" vraiment fort "dans" les virages,et qui neutralisait complétement le souvirage.
A'bientòt.
Roby
Je pense bien qu'elle existe encore,mais je ne sais pas où:je suis allé chez les frères Destefanis qui étaient les préparateurs,mais elle n'est pas là.
Il y a pourtant chez eux une magnifique Vauhall 16 S préparée à Russelheim (je pense qu'elle a couru en Engleterre).
Quant à ma Kadett,j'ai un très bon souvenir de deux choses en particulier:les freins,vraiment "éspatiales" pour l'époque (je venais de la Lancia Delta Integrale Groupe N!),et l'autobloquant gros (70%),qui "tirait" vraiment fort "dans" les virages,et qui neutralisait complétement le souvirage.
A'bientòt.
Roby