Publié : sam. 26 déc., 2009 21:57
Citation Attention ce topic n'est pas un topic sur le cyclimse
Topic en parrallèle sur:
VHC Passion
Blitz-GSI
Forum Auto
Voici un topic sur ma 1900SR de 71 (déguisé en GT/E au moment de l'achat)
Voilà à quoi, j'aimerais qu'elle ressemble une fois fini: Sur la photos c'est une 1900 Rallye "US" mais c'est l'équivalent de nos 1900SR avec la déco "Racing" (capot et bandes noir adhésives)
Au moment de l'achat dans la Marne :
Première surprise, j'ai rarement vu une Manta aussi saine, en fait le vendeur m'expliquera qu'elle a roulé de 1971 à 1978 et fut arrêté pendant 20 ans à l'abri Ayant trouvé une GT/E accidenté (verte pomme) l'ancien propriétaire avait pour projet de refaire sa 1900SR en GT/E; projet qu'il n'a malheureusement pu terminé.
Le 19E
Deuxième bonne surprise, quelques pièces en plus:
Option toit vinyle (pas courant sur une 1900SR)
Longeron conducteur un peu attaqué :
La teinte d'origine : Argent ref 135
Réparation du Longeron conducteur:
Remise en forme de "l'enveloppe" extérieur du longeron
Remise en place du support de cric:
et refection du plancher:
puis fabrication d'un tourne broche pour bosser plus facilement
A suivre...
Topic en parrallèle sur:
VHC Passion
Blitz-GSI
Forum Auto
Voici un topic sur ma 1900SR de 71 (déguisé en GT/E au moment de l'achat)
Voilà à quoi, j'aimerais qu'elle ressemble une fois fini: Sur la photos c'est une 1900 Rallye "US" mais c'est l'équivalent de nos 1900SR avec la déco "Racing" (capot et bandes noir adhésives)
Au moment de l'achat dans la Marne :
Première surprise, j'ai rarement vu une Manta aussi saine, en fait le vendeur m'expliquera qu'elle a roulé de 1971 à 1978 et fut arrêté pendant 20 ans à l'abri Ayant trouvé une GT/E accidenté (verte pomme) l'ancien propriétaire avait pour projet de refaire sa 1900SR en GT/E; projet qu'il n'a malheureusement pu terminé.
Le 19E
Deuxième bonne surprise, quelques pièces en plus:
Option toit vinyle (pas courant sur une 1900SR)
Longeron conducteur un peu attaqué :
La teinte d'origine : Argent ref 135
Réparation du Longeron conducteur:
Remise en forme de "l'enveloppe" extérieur du longeron
Remise en place du support de cric:
et refection du plancher:
puis fabrication d'un tourne broche pour bosser plus facilement
A suivre...