Coupure d'allumage à haut régime
Publié : mar. 18 oct., 2022 17:31
Sur les dernières Monza / Senator A2 en 3L à partir de 1985 (LE Jetronic), est ce que l'on a une coupure d'injection pour éviter les sur-régimes ?
c'est ce que je crois lire en traduisant une page du site "senatorman.de"
"Analog zum Motor 20E kam beim 30E nun auch die moderne LE-Jetronic mit Schubabschaltung und Leerlauf-Füllungsregelung zum Einsatz"
>Semblable au moteur 20E, le 30E utilise désormais également le LE-Jetronic moderne avec coupure de carburant en surrégime et contrôle du carburant au ralenti
C'est pas plutôt une erreur de traduction google et dans ce cas je pensais plus à la coupure d'injection en décélération ?

"Analog zum Motor 20E kam beim 30E nun auch die moderne LE-Jetronic mit Schubabschaltung und Leerlauf-Füllungsregelung zum Einsatz"
>Semblable au moteur 20E, le 30E utilise désormais également le LE-Jetronic moderne avec coupure de carburant en surrégime et contrôle du carburant au ralenti
C'est pas plutôt une erreur de traduction google et dans ce cas je pensais plus à la coupure d'injection en décélération ?