ça je l'aurais à peine deviné c'est vraiment le seul regret de ne m'y être jamais consacré suffisament (je parle de l'éléctronique) quand on a vu arriver le potentiel de gestion dans l'automobile.(normal c'est mon métier l'electronique
injection Knobloch
Re: injection Knobloch
Re: injection Knobloch
Luc, n'a pas honte, tu n'est pas le seul mais la technique de "1 + 1 = 2" est aussi bien
Re: injection Knobloch
j'en profite pour demander aux spécialistes, si un ancien programmateur d'éprom que j'ai récupéré recemment avec un stock de calculateurs peut vous intéresser ?
il s'agit d'un matériel de marque SEEIT EPP-2
http://artbv.nl/support/programmers/epp2/index.htm
perso je ne sait pas m'en servir, donc autant le céder à un connaisseur, mais ce truc est probablement obsolète
il s'agit d'un matériel de marque SEEIT EPP-2
http://artbv.nl/support/programmers/epp2/index.htm
perso je ne sait pas m'en servir, donc autant le céder à un connaisseur, mais ce truc est probablement obsolète
- sixenligne
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Re: injection Knobloch
Obsolète, pas forcément, mais ça doit fonctionner uniquement sur Windows Vista ou plus ancien?
Le problème, c'est que les liens des programmes à télécharger sur le site son morts. A voir ici ? : http://www.artbv.eu/support/programmers/epp4/epp4sw.htm
J'ai l'impression que tu aimes bien trouver / récupérer les objets électroniques d'une autre époque!
Le problème, c'est que les liens des programmes à télécharger sur le site son morts. A voir ici ? : http://www.artbv.eu/support/programmers/epp4/epp4sw.htm
J'ai l'impression que tu aimes bien trouver / récupérer les objets électroniques d'une autre époque!
Re: injection Knobloch
Un calculateur de Monza de 1984, peut être reprogrammé?
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Re: injection Knobloch
Non, pas d'Eprom dans les Jetronic.
Pourquoi souhaites-tu reprogrammer?
Pourquoi souhaites-tu reprogrammer?
Re: injection Knobloch
Je vais "réveiller" la Monza, l'année prochaine.
Dans un premier temps pour faire du VHRS, mais par la suite j’hésite entre circuit en VHC et Rallye VHC.
La Monza sur les routes, doit être "commac" à manier.
Dans un premier temps pour faire du VHRS, mais par la suite j’hésite entre circuit en VHC et Rallye VHC.
La Monza sur les routes, doit être "commac" à manier.
Re: injection Knobloch
je vois que tu m'as bien cerné, j'ai dois me maitriser pour ne pes récupérer tout ce qui touche à l'automobile ou à la moto etc...J'ai l'impression que tu aimes bien trouver / récupérer les objets électroniques d'une autre époque!
quelques vieilles "valises diag" de mon stock de bricoles
la fameuse XR 25 très complète pour les moteurs PRV ;
les programmes sont encore sur disquettes et dans les boites bleues des transducteurs de pression ?
ici un testeur de sonde lambda
un testeur de modules d'allumage
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Re: injection Knobloch
Bonne idée!
Mais même si le boitier était reprogrammable, il n'y aura pas grand chose à gagner, sauf si le moteur est préparé, bien entendu.
Sur une Monza, des ressorts plus raides et amortisseurs avec plus de dureté me semble indispensable si l'on souhaite rouler fort sans roulis et pour limiter le risque de coup de raquette.
mantaluke a écrit : ↑mar. 13 déc., 2022 13:44je vois que tu m'as bien cerné, j'ai dois me maitriser pour ne pes récupérer tout ce qui touche à l'automobile ou à la moto etc...J'ai l'impression que tu aimes bien trouver / récupérer les objets électroniques d'une autre époque!
quelques vieilles "valises diag" de mon stock de bricoles
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Jolie!
Des testeurs d'allumage, j'en ai quelques-uns.
J'imagine bien la difficulté à ne pas céder à la tentation... Bon, au moins, ça prend moins de place qu'une voiture...!